Recevez notre Marketbriefing
In the same category
glanduron
Member since December 2016
528 commentaries - 9 followers
Follows 6 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Panique, improvisation, 100 balles et un Jupiter  - H. Seize - Hashtable
Ah !!! L'ambiance commence à devenir intéressante en France.

Le pays est ruiné, totalement ruiné. Les derniers occupants de l'Elysée répètent que c'est le goût des Français pour la dépense publique qui nous a conduit à une telle situation.

N'en croyez rien. Ces politicards de la pire espèce se sont hissés au pouvoir par la "magie" d'une ingénierie électorale toujours plus affûtée. Et ça marche ! Le Français est tellement prévisible.

Le Macron vient de lâcher 100 balles au smicard. Et il se marre parce que ce sont les Français qui paieront... Ils paieront l'endettement de la France jusqu'au dernier centime. D'ailleurs, le Smic est il bas ?
Non, il est très élevé. Pensez donc, un Smicard coûte au bas mot 2500 € par mois à une entreprise. Donc, le vrai problème n'est pas le niveau du Smic, mais le pourcentage effrayant des prélèvements obligatoires.

Et pourquoi les prélèvements sont ils si élevés ? Parce que les Français doivent financer à leur corps défendant des transferts sociaux vers une immigration aussi coûteuse qu'inutile. Cette immigration largement naturalisée est un des outils de manipulation du suffrage dit universel. Ces mêmes Français doivent également payer les intérêts d'une dette qu'ils n'ont pas votée.

C'est bien simple, la politique menée ces quarante dernières années n'avait qu'un seul objectif : ANEANTIR LE PAYS.

Maintenant que c'est chose faite, vous allez vivre l'enfer ! Humiliations, précarité, spoliations, disparition du pays au profit d'une Europe totalitaire.

Et nous ne sommes qu'au début de cette phase épouvantable... Le Titanic vient de heurter l'iceberg. Son naufrage est certain. Rares sont ceux qui trouveront une place sur un canot de sauvetage. Les autres vont se noyer dans l'océan Européiste sous le regard amusé d'une élite méprisante sans scrupule...


Commented
1991 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Depuis plus de dix ans et malgré une actualité toujours frémissante, des catastrophes (naturelles ou non), des attentats ou des crises sociales ou politiques majeures, la République aura bénéficié d’une constante d’airain : les gouvernements qui se sont succédé au moins depuis Sarkozy ont tous fait preuve du plus solide amateurisme. C’est un véritable point de repère dans le bouillonnement d’événements qui secoue le pays depuis plusieurs lustres, un roc de constance dans le tourbillon de l’inst... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles