Recevez notre Marketbriefing
In the same category
SALON
Member since October 2015
31 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Un Grand Débat National chaperonné par une équipe de choc  - H. Seize - Hashtable
Petit commerçant, j'ai un petit souci avec la taxe foncière que le proprio veut me faire payer. Le problème est que les impôts lui ont donné une somme sortie d'un chapeau comme le lapin. J'ai donc demandé que l'on m'indique comment cette somme a été calculée. pas de réponse, au tel on m'a raccroché au nez.
Un citoyen n'a pas le droit de savoir et connaitre ce calcul, mais ces chers contrôleurs le savent-ils? Ce que l'on me demande de payer correspond à 85 % de la taxe foncière totale du propriétaire pour un immeuble de 3 étages. Mais 43 ans de commerce me permettrait d'écrire un livre. Macron et ses ministres sont un gros problème, mais l'ADMINISTRATION FRANÇAISE ..... vous avez vu des fonctionnaires en gilets jaunes? Il faut être fou pour se mettre commerçant ou artisan lol, un petit conseil, ne prenez jamais d'employés.


Commented
1968 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Petit-à-petit, la Grand-Messe Médiatique se met en route. Le Débat National™, que le gouvernement ne pouvait pas imaginer autre chose que « Grand » (comme l’Emprunt ou les Plans quinquennaux d’antan), occupe progressivement de plus en plus de place dans les Unes des journaux. Compte-tenu de l’importance accordée à ce débat affichée par le Président et le gouvernement, il fallait au moins que ce dernier soit parrainé par une brochette d’élites. Avec la désignation de cinq sages, c’est chose faite... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles