Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Monrose
Member since October 2012
579 commentaries - 12 followers
Follows 2 members
12 followers
has posted a comment on the article :
>Heureusement, on a évité la Marine  - H. Seize - Hashtable
Quand on a 2.353.982.627.795 euros de dette publique qui croît de 2.665 euros par seconde ( 2.353 milliards d'euros ! non compris la provision de pensions à prévoir ) soit 37.475 euros de dette publique pour chaque habitant ! Un lingot d'or à trainer de 0 à 110 ans avant même d'emprunter pour soi , comment voulez vous qu'un Pouvoir "démocratique", quelqu'il soit , puisse redresser le pays ? Cela impose de tels sacrifices que seul un Pouvoir dictatorial à la "faveur" d'une révolution style 1789 ou 1917 ou d'un clash type peste noire ou hécatombe de 14-18 peut remettre les compteurs à zéro.
Macron envisagerait, selon BFM, de taxer la plus value des résidences principales. Déjà l'ISF et les contraintes imposées aux loueurs sont en train de tuer le marché locatif. Demain la bâtiment va être sinistré, d'où chômage à la clé ! De taxes en taxes, de punitions en punitions, les gens vont devenir méchants . L'explosion est proche.


Commented
1927 days ago
-
Send
Beginning of the headline :7 mai 2017, le peuple français est face à son destin : placé une nouvelle fois devant le choix entre un homme délicatement positionné comme un démocrate réformateur modéré et une femme fermement désignée comme à l’extrême-droite, il doit élire la personne qui ramènera le pays vers la prospérité et les vallées de lait et de miel ou se tromper et plonger le pays dans le chaos et l’opprobre. Bien sûr, un choix aussi crucial pour le pays, aussi lourd de conséquences pour les cinq années de mandat, n... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles