Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Léopold II
Member since May 2012
387 commentaries - 8 followers
8 followers
has posted a comment on the article :
>L’Allemagne aux pays débiteurs : notre cash contre votre or.  - James Turk. - Goldmoney
Citation de Lolo27 : "Et si c'était un piège imaginé et soufflé dans le creux de l'oreiller de Mme Merkel par ceux qui veulent mettre en place ce NWO ? "

Bravo, Lolo27, je crois que vous avez mis le doigt sur la seule vraie question qui se pose ici et qui nous intéresse au premier plan : a qui profite (cui prodest) cette injonction de mettre son or en gage quand on prétend d'autre part qu'il n'est qu'une relique barbare ou qu'il n'est plus une valeur refuge, vu sa décote actuelle ? Cette contradiction manifeste révèle bien le caractère trompeur de cette revendication : la vérité ne saurait en effet se contredire, par simple définition.

J'ai déjà dit ailleurs (voir mes autres posts) ma conviction que le nouveau pouvoir mondial (NWO) utiliserait sûrement l'or et l'argent comme base essentielle de son système monétaire, vu qu'il n'en existe pas d'autre qui soit fiable et qu'il tiendra beaucoup à paraître crédible pour être mieux accepté. Notre nouveau maître du monde ne sera pas du tout un connard ou un Guignol du genre de nos politiciens actuels mais au contraire un homme très capable et très bien préparé qui saura ce qu'il faut faire pour séduire le plus grand nombre. Dans la symbolique pythagoricienne, inspiratrice de certaines de nos sociétés plus ou moins secrètes ou discrètes, le nombre six désigne la perfection humaine, qui s'oppose nécessairement à la perfection divine. C'est pourquoi le chap. 13, v. 18 de l'Apocalypse / Révélation de Jean signale comme chiffre de la Bête le nombre 666.
Et la Bête est suffisamment maligne pour savoir qu'elle doit nécessairement s'approprier tout l'or du monde si elle veut régner ne fût-ce que durant 42 mois.


Commented
4366 days ago
-
Send
Beginning of the headline :La grande nouvelle hier sur le marché de l’or a été le rapport du Telegraph qui mentionnait que l’Allemagne pourrait bien entrer dans le business de rachat d’or et ce de manière conséquente... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles