Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Lolo27
Member since May 2012
862 commentaries - 19 followers
Follows 27 members
19 followers
has posted a comment on the article :
>Le « petit coup de pouce » au SMIC est-il une bonne solution ?  - Renaud Dozoul - 
@ Numisargent,

"si ça continue, cela ne vaudra plus la peine de se qualifier, car bientôt, tout le monde sera au SMIC."

Eh bien oui ! C'est exactement cela la dictature du communisme d'extrême droite vers laquelle nous nous dirigeons à grands pas. Ce n'est pas pour rien qu'un ancien dissident russe, Vladimir Bukovsky compare volontiers l'Union européenne à l'ex-URSS et l'appelle l'U.E.R.S.S (http://www.wearechangerennes.org/?p=1643). A voir absolument !

Le but est de faire un nivellement par le bas. Au bout du compte, tout le monde aura le même salaire quel que soit son boulot ou sa conscience professionnelle et tout le monde bossera ou mourra.

Sauf qu'ici il n'y aura même plus le mensonge d'abattre les riches et de mettre tout le monde sur un pied d'égalité comme au temps de Lénine, non ! Ici, les dirigeants de la dictature à venir ne mettront même plus d'appartement de 30 m2 à disposition de ses citoyens. Ce sera bosse au prix que je veux bien te donner, ferme-là ou c'est le goulag !

C'est à ce moment là que ceux qui n'ont pas encore pris conscience de la chose, se rendront compte à quel point l'extrême droite est similaire à l'extrême gauche.

La finalité d'une politique d'extrême droite ou d'extrême gauche telle qu'elle avait été mise en place en URSS et même en Chine (si on observe les conditions de travail dans les camps) c'est que la majorité travaille pour une minorité oligarchique qui en profite et claque comme bon lui semble sans avoir de comptes à rendre à cette majorité. Or, l'économie globale ou mondialisation est une économie d'extrême droite qui se dirige vers une dictature façon extrême gauche, les quelques "avantages" pour le peuple en moins. Qu'on se le dise !



Commented
4362 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Pendant sa campagne, François Hollande avait promis un petit coup de pouce au salaire minimum. Le premier ministre en a confirmé le principe, sans donner de chiffrage précis. On peut toutefois s’attendre à une augmentation plus timide que les 1700 euros promis par Jean-Luc Mélenchon. Pourtant, s’il suffisait simplement d’augmenter le salaire minimum pour que les pauvres s’enrichissent et que le pouvoir d’achat des Français s’améliore, on se demande pourquoi aucun candidat ne propose de fixer une bonne fois pour toute le SMIC à 4000 euros par mois... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles