Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Josey Wales
Member since May 2012
411 commentaries - 13 followers
Follows 9 members
13 followers
has posted a comment on the article :
>Le front national, la droitisation de l’UMP et la recomposition de la droite  - Jean Louis Caccomo - 
Si on va dans votre sens la loi de 73 n'est qu'un épiphénomène. Le vrai ennemi c'est le système bancaire à réserves fractionnaires, qui permet de créer de la monnaie à partir de rien et de mettre toute la population en esclavage sous le fardeau d'une dette qui n'a aucun cout.

Supprimer la loi de 73 ne changera rien. Cela permettra aux politiciens véreux de droite ou de gauche d'imprimer du papier sans limites et d'augmenter la puissance de l'Etat, autrement dit de reduire nos libertés pour rien, tout comme les financiers d'accaparent la richesse pour rien aujourd'hui.

Il faut supprimer la création monétaire et revenir à une monnaie matière première.

L'or comme monnaie avec un système bancaire avec un taux de réserve à 100% est la seule solution.


Commented
4281 days ago
-
Send
Beginning of the headline :La plupart des commentateurs et des observateurs de la vie politique française s'accordent à dire que la droite parlementaire est engagée dans un processus de « droitisation », amorcé par le président-candidat Nicolas Sarkozy dans l'entre-deux tours des élections présidentielles, destiné à reconquérir le vote des électeurs du Front national (FN). Cette évolution est illustrée notamment par l'appel du pied explicite de Nadine Morano aux électeurs frontistes ou le désistement du candidat de l'Union pour un Mouvement Populaire (UMP) en faveur du candidat du FN arrivé en tête dans certaines circonscriptions emblématiques... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles