Recevez notre Marketbriefing
In the same category
zoppas
Member since May 2012
443 commentaries - 12 followers
Follows 6 members
12 followers
has posted a comment on the article :
>Secteur automobile, Plan Montebourg : un mal français 2ème partie  - Jérémie T. Rostan - 
Si on veut faire en sorte que des voitures continuent d'être produites en France, et non pas seulement du vin, des parfums et des circuits touristiques, il n'y a qu'à baisser drastiquement les charges sociales dans un premier temps, ça serait deja pas mal...

Le plan Montebourg, pas besoin de le lire pour savoir que c'est du vent, quelque chose de totalement inutile à la manière du ministre de la relance du précédent gouvernement.

Après s'emballer à dire qu'on connait les résultat du volontarisme politiques et patati et patata. Sans volontarisme politique, la plupart de nos infrastructures n'existeraient même pas. Le pays dans lequel vous vivez M. Rostan seraient toujours indien d'ailleurs, si les rois n'y avaient pas envoyés des explorateurs, des armées, des bagnards et des prostitués.

Etre libertariens, c'est bien quand les autres le sont aussi. A partir du moment où aucun pays au monde n'est libertariens, il faut savoir mettre de l'eau dans son vin. Je pense que les indiens américains avaient une philosophie de vie qui devait être proche des libertariens non ? Respect des libertés individuelless, pas de taxes, pas d'intervention étatique etc...et ils se sont faits bouffer tout cru. Aujourd'hui, Général Motor, une société qui aurait du faire faillite et être démantelée, rachete un groupe français à l'aide de fond provenant indirectement de l'imprimerie à dollars qu'est la FED.

La guerre économique M Rostan, c'est une réalité. Les US y sont d'ailleurs particulièrement agressifs. Ce n'est pas du tout libertarien, je suppose, comme attitude de leur part. Et je doute que nous puissions utiliser la philosophie libertarienne pour répondre à cette menace, même si dans le cas présent, vous ne pouvez pas être contre une baisse des charges sociales je suppose.




Commented
4275 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Nous évoquions dans un premier article les 5 premiers points du plan en sept point développé par le ministre du « redressement productif » pour sauver le secteur automobile. Nous aviosn conclu en affirmant que les investissements spécultaifs devaient être le fait d’intérêts privés désireux de courir des riosques importants en raison des profits qu’ils espèrent en retirer... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles