Recevez notre Marketbriefing
ph11
Member since May 2012
311 commentaries - 7 followers
Follows 1 member
7 followers
has posted a comment on the article :
>La dette environnementale  - Marian Eabrasu - 
Les générations futures ne prêtent rien, tout comme on n'a rien prêté aux générations précédentes.
Pour qu'il y ait un prêt, il faut que les générations futures aient un droit de propriété sur nos ressources, ce qui n'est pas le cas, vu qu'elles n'existent pas encore. Elles sont donc à nous. Il faut qu'il y ait un contrat entre le prêteur et l'emprunteur et finalement, il faut qu'il y ait remboursement. Vous pourriez parler de voler les ressources des générations futures, mais vu qu'elles n'ont pas de droit sur celles-ci, on ne vole donc personne.
Une génération n'a pas de soi disant devoir envers la suivante. Cela n'est rien d'autre que de la connerie venant de la tradition judéochrétienne de repentir et d'autoflagellation pour tout et n'importe quoi.


Commented
4268 days ago
-
Send
Beginning of the headline :L’idée formulée par Dallas Hostetler en 1948 et employée aujourd’hui par laTax Foundation pour calculer le jour de la libération fiscale (Tax Freedom Day, marque déposée) – c'est-à-dire le jour de l’année où les citoyens d’un pays ont fini de payer leurs taxes et commencent à travailler pour eux-mêmes – a fait son chemin... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles