Recevez notre Marketbriefing
DESNOS
Member since June 2012
9 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Une facture énergétique qui n’en finit pas de gonfler  - H. Seize - 
Être sélectif dans l'énoncé des externalisations équivaut à piper le débat.

"Vous avez intégré le cout du nucléaire à terme ?" Çà veut dire quoi cette phrase ? le coût est inconnu puisque l'on peut compter sur EELV par exemple pour créer des artifices à l'infini pour rendre le démantèlement incroyablement cher. Je dis qu'aujourd'hui, l'électricité la moins chère hormis la Norvège est en France et que nos baltringues de patrons préfèrent importer de la camelote chinoise plutôt que produire en France malgré cet atout INDÉNIABLE.

Les dizaines de milliers de mineurs de charbon qui meurent tous les ans en Chine, c'est pris en compte par qui ?
Qui se soucis des ouvriers d'ailleurs, rien à taper. Si, peut-être les mineurs nigériens, alors là, des pleurnicheries à n'en plus finir.

Sinon, il faut arrêter le nucléaire, encore faudrait il que EELV ne coure après des chimères comme l'éolien et le photovoltaïque sur réseau.



Commented
4221 days ago
-
Send
Beginning of the headline :L’hiver approche et on sent déjà poindre des factures énergétiques bien poivrées. Le réchauffement climatique, qui n’en finit pas de ne pas arriver, ne permet pas de tabler sur des hivers doux et le chauffage coûte conséquemment de plus en plus cher. D’autant que le gouvernement, en bon collectiviste qu’il est, s’emploie à rendre encore plus rares et plus chères les ressources énergétiques du pays... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles