Recevez notre Marketbriefing
In the same category
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>La Chine ne volerait plus au secours de l’or  - Dan Dontrose. - The Fundamental View
Si la demande d'or et d'argent se tasse en Chine les cours vont,si sa se trouve,moins flamber et cela laissera à ceux qui envisagent encore de se débarasser de papier imprimé quelques possibilités supplémentaires.

Car enfin ceux qui échangent dans la plupart des pays du papier imprimé contre de l'or et de l'argent sont encore très peu nombreux.Connaissez-vous dans votre entourage des gens qui font cette démarche?Si oui les doigts de vos 2 mains suffiSent-ils pour les compter?

Alors,pas de panique,le constat de l'auteur de l'article est à noter et sans plus.Il y a des sommes colossales,merci Mario et merci Ben,qui chercheront à trouver refuge lorsque les plus aveugles comprendront qu'un billet de banque ne vaux que le papier duquel il est fait.

Lorsqu'il servira, entre autre, à tapisser les murs,il vaudra mieux détenir 100 coupures de 10,que 5 coupures de 200 euros (la surface recouverte est plus grande).Mais à ce moment là,que l'on détienne 10 pièces de 1 once d'argent,ou 2 pièces de 5 onces,on aura toujours 311 grammes d'argent métal...Pas de panique


Commented
4188 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Les lecteurs des sites internet grand public traitant des marchés de l’or et de l’argent savent certainement que, selon les haussiers, la Chine est toujours prête à amasser tout le métal sur lequel elle parvient à mettre la main. Une majorité des experts publiant sur le site King World News mentionne après chaque chute de prix que les achats de la Chine ont une nouvelle fois sauvé la mise... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles