Recevez notre Marketbriefing
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>C’est la lutte Fiscale  - Charles Sannat - AuCoffre
Jamais le Ministre Cahuzac,ou son successeur,ne dira que l'inqusition fiscale ne sera engagée.Cela jamais!Maintenant il faudra que les Français prennent conscience que ceux qui mettent sur le "marché" un produit frelaté ne diront que leur produit c'est de la m...,mais jureront que leur produit est de première fraîcheur.C'est vieux comme le monde.D'ailleurs l'époque gallo-romaine,à travers les épisodes d'Astérix,nous présente les conflits entre le maréchal ferrant et le poissonnier.L'un reprochant à l'autre de vendre du poisson qui n'était plus frais!

Ou vais-je en venir? A celà:la situation française est manifestement très grave.plus grave que les socialistes ne l'imaginaient (ça aussi est gravemais pour d'autres raisons).Ou alors,François Hollande,Pierre Moscovici et le 1er Ministre ont été rappelés à l'ordre et à "leur devoir" lors des conciliabules organisés par les véritables maîtres du monde,ceux qui détiennent le vrai pouvoir et qui,le temps des campagnes électorales laissent les politicards s'agiter (un peu comme un chien à qui le maître laisse par moment un peu de mou en cours de promenade) pour amuser la galerie et donner,au troupeau électoral, l'illusion de pouvoir agir sur les évènements.

Les anonces faites par le Ministre Cahuzac vont être suivies par d'autres.Soyons sans illusion.Si ces mesures semblent,je n'en suis pas sûr,la masse des Français,celles qui vont suivre vont frapper de plus en plus large pour toucher pratiquement tout le monde.J'étais convaincu,que le répit dont nous bénéficions en rraison du calendrier électoral allait disparaître (quel qu'en soit le résultat) mais, je pensais que l'action serait moins brutale et davantage étalée dans le temps!

Attention il est temps d'être sur nos gardes.Ce pouvoir abat déjà ces dernières cartes...

Bon courage à tous et avec mes salutations cordiales.

NB. Je n'émarge pas dans la catégorie des asujettis à l'ISF et sur le plan socio-professionnel j'émarge dans la catégorie des employés non cadre.

Bon courage à tous


Commented
4184 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens, Lorsque l'on n’a plus d'idée, ce qui arrive fréquemment lorsque la situation économique est désespérée, on ressort invariablement le sujet de la fraude fiscale. C'est donc ce que nous a fait notre ministre MonsieurCahuzac (qui me semble, soit dit en passant, quelqu'un de bien, ce qui reste somme toute un jugement de valeur subjectif je vous l'accorde, non ce que je veux dire en fait, c'est que ce n'est certainement pas le moins incompétent de nos ministres)... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles