Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Léopold II
Member since May 2012
387 commentaries - 8 followers
8 followers
has posted a comment on the article :
>Bâle III : quand l’or devient un actif Tier I  - Charleston Voice. - Charleston Voice
Citation : " Ce sur quoi vous avez raison : les états vont bientôt s'attaquer à l'or des particuliers."

Je le pense aussi, Ralph et Nénuphar, et la seule question qui se pose alors est de savoir quand cela arrivera. A mon avis, pas avant janvier 2015. Pourquoi ? A cause de la série de Fibonacci que présente aujourd'hui Dennisto sur son site sous le titre "L'or ne se mange pas...". Sur ce graphique, en effet, on peut voir que la dernière vague d'augmentation de l'or, notée W5(5)5 , se produira le 15 janvier 2015, moment où la courbe aura atteint la verticale. Remarquez la profusion des chiffres 5 , si chère à Pythagore dont le pentagramme étoilé était le symbole de sa société secrète à Crotone. Balivernes, enfantillages, mentalité présocratique ? Pas pour tout le monde ! Nos chers bientôt maîtres du monde , dont la souche commune remonte loin dans le temps, en sont en tout cas très friands. La kabbale dite hébraïque, très probablement d'origine babylonienne, les nombres de Pythagore et les anciennes religions à mystères constituent pour eux la source d'inspiration première. Et ils ne se privent pas de l'utiliser dans la programmation de leurs plans. Comme tout le monde s'en fiche, ils sont peinards et détectés seulement par quelques originaux dans le genre de Dennisto et moi-même, autant dire par des quantités négligeables. Ils ne vont même pas nous buter tout de suite, tant notre influence est ridiculement négligeable.
Au fait, à Babylone, Ishtar valait quinze, si ça vous dit quelque chose. Et Ishtar, c'est Isis, Ashtaroth, Oester, l'étoile à deux visages du soir et du matin, Vénus et même "Lucifer" chez les Romains . Voilà leur vraie idole, remplacée plus tard par les jumeaux Apollon et Diane, nés sur une île grecque d'une Hyperboréenne...
On ne s'étonnera donc pas que le maître à penser de l'équipe Bush Jr (lequel descendait des rescapés du Mayflower par son père et par sa mère ) était un certain Léo Strauss, crypto-platonicien déguisé en aristotélicien, sachant que Platon était lui-même un fervent admirateur de Pythagore. Ni qu'Obama lui-même est apparenté par sa mère à un ancien roi d'Ecosse (William I Le Lion), à un ancien roi d'Angleterre (Henry II), à six anciens présidents US (Jimmy Carter, Harry Truman, les 2 Bush, Woodrow Wilson et James Madison) et même à Dick Cheney. Il n'a que 7% de sang noir (kenyan, pas afro-américain), le reste étant arabe ou européen. En somme, un faux président noir , très commode pour la cause des WASP.
S'il en faut plus pour vous faire comprendre que ce n'est pas le hasard qui dirige le monde, j'en ai encore en réserve à votre disposition.
Mais nous restons parfaitement d'accord sur le reste et je m'en réjouis beaucoup.



Commented
4191 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Bruce Pile a écrit un article particulièrement intéressant les effets de Bale III sur l’or. Ci-dessous une traduction de la principale partie, vous pouvez trouver l’article ici sur Seeking Alpha... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles