Recevez notre Marketbriefing
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Ce n’est pas un exil, c’est un exode  - Charles Sannat - AuCoffre
En 1984 ou en 1985,l'ancien Président François Mitterrand disait e trop d'impôts tuait l'impôt.C'est bien cela qu'illustre l'exil fiscal de Gérard Depardieu.A force d'en vouloir toujours plus,l'Etat va perdre beaucoup pluscar il n'ya plus rien à taxer chez Gérad Depardieu.Bravo le gouvernement!On ne peut pas être plus contre-productif que ça!

Les idéologues qui ont inspiré les discours chargés de "séduire" un public friant de discours anti-riches (au fait le seuil de richesse se situe à quel niveau?Est-ce immédiatement au-dessus de ce que touche l'auditeur le plus riche du meeting?)ont-ils intégrés le fait que les riches ont les moyens de se protéger?En s'offrant au frais de la voracité fiscale française un exil fiscal?

Le manque à "gagner" qui résulte de ces départs qui va le compenser?Allez je vous le donne,justement ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir un déménagement,qui plus est, aux frais du fisc français!!!

Il est grand temps que cette fuite en avant dans la ponction sur les revenus,l'impôt sur le revenu n'est qu'un des aspects de tous ces prélèvements (pour beaucoup d'entre nous même pas le plus important).

Que les salariés gens aux revenus ordinaires, jettent un regard plus détaillé sur leur fiche de paie pour se rendre compte de ce qui reste, aune fois l'ensemble des prélèvements effectués sur les sommes versées par l'entreprise.
C'est sur ce montant résiduel qu'on paie les taxes,la TVA,les impôts locaux,l'impôt sur le revenu...

Si les politiciens du système (UMP,PS,Centristes,etc...) ne font pas rapidement preuve de retenue,il faudra une jacquerie des opprimés fiscaux.Oui,trop c'est trop y compris pour les moins riches.

On peut ne pas particulièrement aimé les très riches (allez je me lance ceux qui sont multimillionnaires),ce qui est mon cas, mais pas les pressurés au point de les chasser.

Salutations cordiales à tous.


Commented
4150 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Ce qui est drôle avec certaines de nosgrandes gueules… c’est qu’elles sont et resteront toujours des grandes gueules. L’une des plus célèbres est sans doute notre acteur Gérard Depardieu. Il m’avait fait bien rire lorsqu’il avait décidé d’uriner devant les toilettes de l’avion que l’hôtesse ne souhaitait pas lui ouvrir pour une raison de procédure aérienne – dont les vessies de certains s’accommodent plutôt mal, surtout lorsqu’elles sont pleines… Et puis Gérard, c’est un mec normal, ou presque (il a un peu plus de sous que les gens normaux, ce qui est bien le problème d’ailleurs) ; pour le reste, comme il le dit dans sa lettre ouverte dans le JDD (Journal du Dimanche), il est l’un des nôtres, avec son diabète, son cholestérol, ou encore son hypertension... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles