Recevez notre Marketbriefing
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>On ne dit plus délocalisation mais colocalisation !!  - Charles Sannat - Aucoffre
Cher merisier,

Je suis convaincu qu'un certain nombre d'idéologues n'ont rien compris et ferons tout pour ne rien comprendre,du moins ce que le bon sens amène à comprendre.

Cela fait plus de 30 ans que nous sommes en difficulté.Il y a eu des périodes de rémission comme cela arrive chez les grands malades:la dégradation se ralentit ou cesse pendant quelque temps.Il n'y a pour autant pas d'amélioration sur le fond.

Pourtant,tous ceux qui ont été au pouvoir se faisaient fort de remettre le train sur les rails.Ni les uns UMP-centristes,ni les autres PS et écolos n'ont réussis dans cette démarche.Comment peuvent-ils les uns et les autres continuer à promettre de faire (remettre la machine en marche),alors qu'ils ne l'ont pas fait,quand ils pouvaient le faire (au moment d'être au pouvoir) et devaient le faire?

Cela ne pouvait pas réussir en continuant à appliquer des mesures qui nous ont mis dans la panade.

Un médecin qui aurait fait ingurgiter à son patient pendant quelque un médoc sans effet positif,soit il approfondit le diagnostic,soit il lui fait prendre autre chose.S'il se contente d'accroitre la dose,c'est un charlatan.Et on est en droit de voir quelqu'un d'autre.

Mais là nous sommes partis pour déguster une potion dégoûtante.Est-ce parce qu'Obelix,qui est tombé dedans en étant petit,ne voulait plus de cette potion qu'il est parti?
Bon sang,bien des dents vont grincer en 2013...

Salutations cordiales.


Commented
4148 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Étant à court d’idée, je ne savais pas trop de quoi vous parler aujourd’hui. Alors je parcourais comme un drogué en manque les sites d’informations. Alors je voyais plein de choses à vous raconter, mais rien qui me permette de tenir plus de 3 pages… J’aurais pu vous faire une brève sur la décroissance positive au Portugal de - 3,5 % du PIB qui est une performance pire que prévue, mais hélas cette information tient à peu près en une seule ligne, et puis qu’est-ce que j’aurais pu rajouter ? Que le Portugal allait faire faillite ? Non, on a plus le droit d’écrire des choses pareilles depuis que notre président Normal 1er a décrété la fin de la crise... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles