Recevez notre Marketbriefing
JRis2fun
Member since May 2012
133 commentaries - 6 followers
Follows 18 members
6 followers
has posted a comment on the article :
>Irène, la grippe aviaire, le réchauffement et le dérèglement gouvernemental  - Signé Véner - 
Je vous accorde que les mesures étaient infine dis-proportionnées aux réalités des évenements qui sont survenus. D'autres exemples que vous sitez comme la gripe aviaire, le réchauffement climatique vont en votre sens.
Mais si le cataclisme attendu s'était produit, ses actions préventives auraient elles été les injustifiées ?
La chanson n'aurait elle pas été tout autre ?
Qu'aurait on dit d'un gouvernement qui aurait laissé reproduire un Katrina bis ? d'un gouvernement qui n'aurait pas réagi fasse à la crise de la vache folle ? d'un gouvernement qui n'aurait pas réagi fasse à la catastrophe Japonaise ? d'un gouvernement qui n'aurait pas réagi fasse à la crise économique ?
Ne vaut il mieux pas prévenir que guérir ? Dans la mesure où nous le pouvons ?
Parfois aucune prévention n'est faite et c'est peut être ce manque de prévention qui provoque les réactions exagérées voire totalement inapropriées que nos gouvernements mettent en place aujourd'hui pour régler des problèmes (crise et autres) qui aurait pu être évités par des mesures prises à temps !
Mais c'est parce qu'aucun gouvernement n'a eu par les exemples les couilles de régler les problèmes de dettes ou de dépenses car ce n'est pas électoralement compatible que nous en sommes là aujourd'hui à faire des mesurettes (de sucres ?) pour récupérer ci et là quelques deniers qui ne servent même pas à masquer la réalité des problèmes qui nous arrivent en pleine figure !
Et ce n'est pas à la veille d'une élection que cela va changer


Commented
4631 days ago
-
Send
Beginning of the headline :... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles