Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
25 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Vers une pénurie d’or physique ?  - Jeff Clark. - Casey Research
voyant l'impasse au niveau du mur budgétaire au usa les courtiers vendront par prévention des actions de tout type et l'or tombera aussi car les HSBC et jp morgan voyant la faiblesse généralisée en profiteront encore pour dévaluer le prix de l'or et de l'argent pour encore gagner du temps .
il y a des spécialiste de gestion de grand portefeuille qui prévoit une nouvelle récession au premier trismestre si rien n'est fait alors ils prévoient de ce fait une perte de 20% des marchés pour 2013 l'or ne sera pas épargné car le prix est régie par des titres papiers qui fluctuent aussi avec l'humeur des marchés sa sera la dernière fois que vous pourez avoir des aubaines sur les métaux précieux car des l'accalmie des marchés l'or va reprendre sa place pour battre des records a la hausse contre tout les devises voila si rien n'est fait voila ce que nous réservent les républicains et tout est déja prévue pour eux!!!
pour ce qui est des disponibilités pour le metal physique , la pénurie pourrait avoir lieu avant la remonter du prix et meme pendant la baisse du prix de l'or !


Commented
4169 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Les analystes de marché et insiders sont désormais nombreux à nous mettre en garde contre d’éventuelles pénuries d’or. Jamie Sokalsky, PDG de Barrick, a récemment déclaré qu’en raison de l’inélasticité de la production d’or (qui est insensible aux fluctuations de prix), l'augmentation de l'offre des producteurs d'or demeurera limitée malgré la hausse du prix du métal. Selon Rick Rule, un milliardaire et avide investisseur en or, la demande croissante contribuera bientôt à rendre les réserves d'or disponibles de plus en plus limitées... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles