Recevez notre Marketbriefing
In the same category
debudelafin
Member since September 2012
186 commentaries - 10 followers
10 followers
has posted a comment on the article :
>Les banquiers centraux en passe de perdre leur vertu - Actualité de la crise - Paul Jorion
" Les banquiers centraux en passe de perdre leur vertu " : Assurément, ils n'en ont jamais eu. Ce ne sont que des bandes de faux-monnayeurs qui nous fabriquent chaque jour un peu plus, un système économico-financier complètement déconnecté de l'économie réelle et de plus en plus pourri. Ils n'ont qu'un seul but: s'en mettre plein les poches et asservir les nations. Ce sont des banksters qui font et défont les gouvernements à leur guise. Machiavel en aurait rêvé, ils l'ont concrétisé !!!
Mais gare... " Toute la question est de savoir s’il sauront contrôler ce qu’ils s’apprêtent à engager " : certainement pas! au vu des évènements dramatiques qui ont jalonnés le XXème siècle, notamment depuis la création de la Fed en 1913. Ce ne sont que des Dr. Folamour, des apprentis-sorciers de la pire espèce... qui ne font que répéter les mêmes irresponsabilités, de façon encore plus érratique que jamais: Ils sont totalement "paumés". Hélas, ils tiennent les politiques de tous bords dans leurs mains. Ils demeurent ainsi, éternellement impunis. Ils auraient donc bien tord de ne pas continuer à se gêner !!!
Le plus grave, outre le fait qu'ils haïssent l'or (excusez du peu, quand on sait que c'est lui qui nous a fait, enrichi, civilisé, etc...), c'est qu'ils volent aux peuples leur Liberté, et ce, jour de crise après jour de crise: nos démocraties sont désormais en lambeaux.
Mais les peuples préparent leur sursaut, et le jour où ils pourront se passer d'eux, ils reprendront la main. En tous cas, espérons-le !
Les amis croyez-moi, quoiqu'ils disent ou fassent, quoiqu'il arrive, continuons à croire indéfectiblement en l'or, cette bonne étoile qui n'a cessée de guider l'Humanité et qui ne la laissera jamais tomber, elle ( mais seulement jusqu'à épuisement des stocks ? ... c'est pas grave, on n'est pas comme ces chacals, on partagera)!


Commented
4173 days ago
-
Send
Beginning of the headline :... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles