Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Idée à liste
Member since June 2012
333 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>Gouvernement qui rit, entrepreneuriat qui pleure…  - Sylvain Charat - Jean de Selzac
Comme je le signalais déjà, dans un commentaire précédent, les Français ne savent toujours pas à quelle sauce, ils vont être mangés.
Cette remarque concerne les "soi-disant" ( attention ni soit, ni accord, c'est invariable, merci au projet Voltaire ) réductions des dépenses du Budget de l'État, aucune information, comme si les Français ne devaient pas savoir ( ni eux, ni leurs élus ) c'est inacceptable quand on sait que ces "mesures inconnues" qui ont été incluses ( attention pas inclues à cause du s à la fin, encor merci au projet Voltaire ) au dernier Budget représente un tiers des "Économies" prévues, rappel pour deux autres tiers le financement se fera par des Impôts ( sur les Français ).

Quel manque de respect ( tout au moins de considération pour nous ) . Une autre alternative peu rassurante, serait qu'ils n'ont pas décidé ( ou qu'ils ne savent pas quoi faire ).

Une fois de plus l'actualité vient de me donner raison, voir mon commentaire très récent sur les faibles et la guerre. Avec cette entrée en guerre, la France prend le risque de passer ( auprès des extrémistes comme un " Grand Satan" ) et au moins pour un pays islamophobe, pour soutenir une junte militaire ( ou ses intérêts économiques ou ses ressortissants nombreux dans le pays , rayez les mentions inutiles selon votre opinions ) .
C'est formidable qu'il existe des personnes, dont l'ambition dans la vie, consistent comme des petits professeurs qu'ils ont peut-être étés, mettre des évaluations négatives, continuez vous m'amusez, surtout qu'apparemment vous n'avez aucun argumentaire, ni aucune idée à défendre, là c'est dommage. bon amusement. tiens un autre merci pour les explications.


Commented
4142 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Entre la « hausse massive » des prélèvements obligatoires et la « hausse brutale » de l’impôt sur les sociétés, contribuables et entrepreneurs ont eu à faire face à la « frénésie taxatrice » du gouvernement socialiste en cette fin 2012. Ces termes, utilisés par Gilles Carrez, député UMP et président de la commission des finances de l’Assemblée nationale, témoignent du combat parlementaire mené lors du débat sur le projet de loi de finances de 2013... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles