Recevez notre Marketbriefing
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>La déconstruction européenne vient de commencer  - Charles Sannat - AuCoffre
RalphZ,vous avez mis le doigt sur un point essentiel.Les médias dominants sont des relais de propagande et non des moyens d'informations.Toute voix véritablement dissidente sur "l'Europe" (j'ai mis les guillemets délibéréments car c'est une organisation qui usurpe sa véritable identité) est combattue sous couvert d'informations.

Quoi qu'on pense de David Cameron de sa sincérité et de ses arrières pensées pro-City de Londres et pro-Wall Street,il a pris une position dissidente qui fout la trouille aux autres pantins gouvernementaux (je me permets ce jugement de valeur,je ne suis pas journaliste ou plutôt valet de plume) tétanisés par la crainte d'un précédent.Afin de discréditer toute idée de dissidence,toutes les épithètes négatives à son encontre et à l'encontre de tout autre véléitaire sont permises.

Le troupeau des bergers doit rester uni comme rester uni celui du bétail électoral (j'emploie cette métaphore car l'ancien patron de la CSU bavaroise Frans Josef Strauss,pour justifier son mépris à l'égard du suffrage universel, disait de la voix des électeurs:VOX POPULI=VOX STIMMVIEH!!!).

Je ne suis nullement surpris que David Cameron ait à subir cet épithète infamante.Ce n'est pas le dernier qu'il devra essuyer.Cette techno structure va, dans les temps qui viennent, révéler sont vrai visage:celui d'une dictature sournoise.Qui deviendra,si ça se trouve ou si cela devenait nécessaire (aux yeux des maîtres de l'ombre qui manipulent les personnel politicard) brutale!Bref une dictature que même les plus niais et les plus lobotomisés ressentiront.Mais à ce moment il sera bien tard.Sur cette idée de référendum nous pourrons encore observer des épisodes "savoureux".J'ose ce pronostic.Nous verrons bien.

Bien cordialement RalphZ!






















































Commented
4111 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Aujourd’hui, deux grandes informations dominent l’actualité et marqueront sans doute chacune à leur façon le monde. La première, c’est évidemment la sortie de David Cameron, le Premier ministre britannique, sur justement la sortie du Royaume-Uni d’une Europe dans laquelle il n’est jamais rentré complètement... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles