Recevez notre Marketbriefing
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>L’Extermination des vieux, une nécessité ?  - Charles Sannat - AuCoffre
Dans ce monde de merde , il y a une confusion évidente entre l'objectif et les moyens.

L'objectif est l'épanouissement humain dans ses dimensions spirituelles , morales , matérielles aidés par les outils pratiques que sont les sciences , l'économie et la finance.

Non le contraire.

L'économie doit être toute tournée au service de l'évolution du plus grand nombre de même, il est indispensable que la monnaie soit un bien commun crée et géré pour le bien de tous.

Sinon , la logique la plus élémentaire décidera que l'optimum de la population de cette planète est d'environ 500 millions d’âmes au service exclusif d'une élite sataniste.

Le mensonge permanent des médias , des gouvernements corrompus jusqu’à la moelle , la fabrication incessante de guerres et de massacres aux fins systématiques d'enrichissement du Moloch boursier pourrait vous en convaincre.


Commented
4138 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Soleil Vert est un vieux film, enfin vieux pour la génération Y d’aujourd’hui, puisque c’est un film sorti en 1973. Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, c’est de lascience fiction, en tout cas c’en était en 1973. C’est l’histoire d’un type dans un monde devenu complètement stérile et où les hommes n’arrivent plus à produire leur alimentation qui découvre que le « Soleil vert » (nom donné à la seule nourriture disponible) est fabriqué à partir de cadavres humains (les « vieux » qui sont euthanasiés lorsqu’ils atteignent la limite d’âge)... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles