Recevez notre Marketbriefing
In the same category
ungars
Member since May 2012
327 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Chômeurs ou esclaves  - Cécile Philippe - 
"docteur ès sciences économiques de l'Université Paris-IX Dauphine et d'un Desup en gestion des entreprises dans les pays en développement. C'est au sein d'un think tank américain qu'elle a terminé sa thèse portant sur les théories de l'information et l'émergence d'un marché de l'information sur Internet." :

on comprend que la madame, elle est pas d'une basse extraction sociale...

Encore une bobo qui ne sait pas trop de quoi elle parle, visiblement...

Et si tant d'emplois sont à pourvoir, c'est probablement parce que les salaires, la considération du salarié, les conditions mêmes de travail, sont proprement à vomir, plus ou moins. Non ? Nos employeurs ne sont-ils pas les plus cons du monde occidental ?

Les salariés aux USA ne sont-ils pas considérés comme des jetables, tout simplement ? On peut comprendre que pour une anglo-saxonne bellante, ce soit difficile à admettre qu'il en soit autrement ailleurs.

Salauds de pauvres !


Commented
4119 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Au-delà du fait que le sujet traité – le chômage en France – est sans doute l’un des plus importants à régler en France, le titre provocateur de ce texte donne matière à réflexion à plus d’un titre. On découvre, en effet, que le concept de « contrat de travail » en France ne s’est jamais libéré d’une relation ambiguë avec celle de l’esclavage, ce qui a sans doute en partie légitimée que le marché du travail en France soit hyper-réglementé... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles