Recevez notre Marketbriefing
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Hollande : les monnaies ne doivent plus être cotées  - Charles Sannat - AuCoffre
Bonjour BA,

L'expression les idées du FN se banalisent,par moment en vogue dans les médias dominants,m'apparaît inexacte.Dans mon entourage,y compris professionnel,certaines idées du FN sont très présentes,mais elles l'ont été depuis longtemps.Cela concerne le phénomène de l'immigration extra-européenne avec les soubressauts qui en résultent çà où là,la politique dite sécuritaire et de répression...

Sur ces sujets,le FN a une audience bien plus large que les résultats électoraux de Marine Le Pen le laissent croire.Y compris parmi des électeurs de Mélenchon et de Hollande.

C'est ce que j'ai noté dans mon entourage professionnel.Ceci m'avait fait dire à certains de mes collègues: "j'ai du mal à vous suivre,comment se fait-il que vous vous apprètiez à voter pour ces gens-là alors qu'ils vont faire l'inverse de se que vous souhaitez?"

Pourquoi croyez-vous,que les gens de l'UMP se mettent à singer le discours de Marine Le Pen au moment des campagnes électorales?Pourquoi Sarkosy a t'il fait sa sortie Kärcher en 2005?Comment ,le même Sarkosy,s'y était-il pris pour rogner l'influence de Jean-Marie Le Pen en 2007?

Tout simplement en sortant les slogans porteurs du "lepénisme".

Le tour de force du système aura été de réussir les vessies pour des lanternes.Ce ne sont pas certaines idées de Le Pen qui se banalisent,c'est la force du système qui a réussi à dissocier les préoccupations de nombreux électeurs et leur vote en faveur de candidat qui se fichent de ses préoccupations.

C'est aussi comme celà que les gens continuent à voter pour "l'Europe".Mais C'est l'Europe de la Trilatérale,des Bilderberg,de Goldman Sachs qui continue à se faire.Une énorme imposture comme le montre se qui s'est mis en place en Grèce,en Espagne,etc.Et dans quelque temps en France.

Bien cordialement.


Commented
4099 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Ce fût encore une belle journée en termes de richesse d’informations et je dois le dire, le Président de la République nous a franchement gâté aujourd’hui. Il faut dire qu’il était devant le Parlement Européen pour y tenir un discours passionnant ! L’essentiel du message du Président peut être résumé par le titre de cet Edito... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles