Recevez notre Marketbriefing
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Désendettez-vous et épargnez et vite!  - Charles Sannat - AuCoffre
Voila un édito dont la lecture et l'étude devrait être imposée à tous les édiles de France et de Navarre!Avec un débat public obligatoire dans chaque assemblée avant l'été.

Ils nous ont occupé et distrait avec le mariage pour tous,et avec comme promoteur en chef,un monsieur qui a toujours vécu en concubinage.Le mariage pour tous..sauf pour lui!C'est pas gai celà?Moi,je ne le trouve pas..drôle!

Oui,des politiciens n'ayant aucune prise sur le social,divertissent par les questions sociétales!

L'année 2013 va, je pense,rester, dans les anales.Moins en raison du mariage pour tous,que pour l'ardoise qui va nous être présentées.Cela,comme pour le salami,se fera par tranche.

Un pronostic,je pense que nos camarades de la "sociale" réussiront à faire regretter Sarkosy.Cela n'était pas gagner d'avance,mais j'y crois.Et ce n'est pas pour me ravir.

Nous allons au devant d'une période dont pas grand monde n'aurait imaginé les contours,il y a même 10 ans.C'était au début du temps "béni" de l'euro.
C'était encore le bon temps.


Commented
4085 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Hier FrédéricOudéa lepédégé de la Société Générale était à Londres. C’est passionnant la vie d’un banquier français au Royaume de sa très « gracieuse » majesté. Alors quand je vois dans le journal local que l’on parle d’un français, en plus patron de l’une de nos plus grandes banques, évidemment j’arrêtetout séance tenante pour m’atteler à une traduction difficile... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles