Recevez notre Marketbriefing
In the same category
RalphZ
Member since November 2012
2036 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>C’est la lutte finale !  - Jean Louis Caccomo - Chroniques en liberté
Malheur, vous avez critiqué la gauche, vous voilà assailli de flèches rouges anonymes.

J'aime bien le discours sur la xénophobie des "blancs"... à l'entendre, les blancs occidentaux seraient tous des Hitlers en puissance, prêts à brûler vifs tout ce qui ne leur ressemble pas.
Pourtant dans nos contrées, les "allochtones" sont plutôt bien accueillis, s'ils acceptent de s'intégrer un minimum. Car il y en a qui posent problème, et quand on les critique, la gauche nous taxe de racisme.
Or, comme mon ami marocain l'a dit, ceux qui refusent d'apprendre la langue du pays dans lequel ils s'établissent (donc de communiquer avec ses habitants), ce sont eux les vrais racistes.

Quand un arabe se promène en rue à Bruxelles, ben il se promène. Parfois une petite vieille droguée aux discours d'extrême droite va changer son sac d'épaule, c'est tout.
Je connais un viet-namien qui a visité la Tunisie, partout les jeunes venaient lui dire "eh jacky chan, paf paf paf".



Commented
4108 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Dans le combat intellectuel et politique, il est essentiel et indispensable de bien connaître ses adversaires comme dans un combat de boxe. La gauche semble bien connaître la droite tant elle lui imprime ses schémas de pensée, mais la droite sous-estime la gauche qu’elle connait si peu en fin de compte. La droite ne reviendra jamais au pouvoir ou, revenue au pouvoir, elle fera les mêmes erreurs que la gauche si elle ne fait pas ce travail préalable et indispensable. On perd un combat politique q... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles