Ormat Technologies Inc.

Published : March 19th, 2015

Les nouvelles bonnes pratiques du M3AAWG pour les fournisseurs de services d'hébergement, soutenues par l'i2C, visent à réduire les menaces rencontrées par les utilisateurs finaux

( 0 vote, 0/5 ) Print article
  Article Comments Comment this article Rating Follow Company  
0
Send
0
comment
Keywords :   Facebook | Japan |

Les nouvelles bonnes pratiques du M3AAWG pour les fournisseurs de services d'hébergement, soutenues par l'i2C, visent à réduire les menaces rencontrées par les utilisateurs finaux

SAN FRANCISCO, CALIFORNIE--(Marketwired - Mar 19, 2015) - Les spams publicitaires, logiciels malveillants et autres menaces en ligne pourraient être considérablement réduits par les sociétés d'hébergement appliquant les processus d'hygiène et de sécurité nécessaires décrits dans les nouvelles bonnes pratiques anti-abus du M3AAWG pour les fournisseurs de services cloud et d'hébergement, publiées aujourd'hui. Publié conjointement par l'Internet Infrastructure Coalition (i2C) et le Groupe de travail portant sur la messagerie, les logiciels malveillants et la lutte contre l'abus par voie mobile, ce nouveau document présente des activités éprouvées qui peuvent aider les services d'hébergement Web à améliorer leurs opérations et à mieux protéger les utilisateurs finaux.

Ces nouvelles bonnes pratiques décrivent comment identifier les clients spammeurs ou criminels, les politiques visant à éviter les abus ainsi que les processus permettant de remédier aux menaces connues pour les communautés de fournisseurs de services d'hébergement, de DNS et d'enregistrement de domaines. La mise en œuvre de ces recommandations peut aider les sociétés d'hébergement à créer un environnement d'exploitation stable et à minimiser les coûts supplémentaires d'assistance à la clientèle découlant des blocages de service fréquents de la part des opérateurs réseau pour cause d'activités abusives, d'après Michael Adkins, président du conseil d'administration du M3AAWG.

« Le M3AAWG s'est attelé à cette tâche en raison du rôle essentiel joué par les sociétés d'hébergement au sein de l'écosystème. Les mêmes services de fournissant des domaines et des sites Internet pour les clients légitimes sont également nécessaires pour les spammeurs, hameçonneurs et autres malfaiteurs souhaitant mener leurs activités clandestines afin d'escroquer les utilisateurs finaux, d'encombrer les messageries de courriers indésirables ou de voler des renseignements personnels. Ces bonnes pratiques détaillent les politiques et technologies utilisées actuellement avec succès par des fournisseurs de services cloud et d'hébergement pour se débarrasser des criminels et résoudre d'autres problèmes courants causés par des clients bien intentionnés mais problématiques qui représentent une menace pour les utilisateurs finaux, où qu'ils se trouvent », a déclaré M. Adkins.

Les bonnes pratiques anti-abus du M3AAWG pour les fournisseurs de services cloud et d'hébergement sont destinées au personnel technique à la fois des grandes organisations mais aussi des jeunes sociétés d'hébergement de plus petite taille. Ce document a été développé par des professionnels du secteur qui sont confrontés à ces défis au quotidien. Il présente les mesures raisonnables pouvant être intégrées aux opérations et aux politiques de base d'une entreprise, comme l'explique la vidéo Improving Your Business with the M3AAWG Anti-Abuse Best Common Practices for Hosting and Cloud Service Providers (Améliorez vos performances commerciales grâce aux bonnes pratiques anti-abus du M3AAWG pour les fournisseurs de services cloud et d'hébergement), accessible à l'adresse www.youtube.com/maawg.

Christian Dawson, président et co-fondateur de l'i2C, a indiqué : « En tant que groupe constitué d'organisations qui bâtissent l'infrastructure Internet, dont les services d'hébergement Web, nous avons l'honneur et la responsabilité de travailler ensemble afin qu'Internet devienne un endroit plus sûr. Nous sommes heureux de collaborer avec le M3AAWG sur cette importante initiative de bonnes pratiques et de nous concentrer sur leur mise en œuvre au sein de cette communauté. »

Pratiques d'hébergement visant à améliorer les performances commerciales et à protéger les utilisateurs finaux

Les nouvelles bonnes pratiques traitent à la fois de la prévention des abus et de la marche à suivre lorsqu'un client malhonnête est identifié sur le réseau. Par exemple, vu que les services d'hébergement Web souffrent souvent des actions négligentes de leurs clients, le document recommande d'instituer des processus de contrôle efficaces afin de vérifier la légitimité des nouveaux clients avant de les autoriser sur le réseau. Il préconise également aux entreprises que leurs conditions générales demandent aux clients de suivre toutes les mises à jour logicielles, car les versions plus anciennes peuvent être vulnérables aux attaques de programmes malveillants.

Parmi les autres bonnes pratiques recommandées, les sociétés d'hébergement devraient envisager d'employer des systèmes de détection d'intrusion (SDI) matériels leur permettant de se préparer et de traiter une attaque, d'utiliser des pare-feux et des balayages de sécurité logiciels et de mettre en œuvre des rapports de télémétrie des réseaux internes. Les boucles de rétroaction des opérateurs réseau fournissant aux sociétés d'hébergement des rapports sur les e-mails abusifs envoyés depuis leurs serveurs peuvent aussi aider à identifier des problèmes potentiels. En cas de détection d'un problème, les bonnes pratiques décrivent les processus permettant de remédier à une compromission, notamment quand suspendre le service ou résilier un client.

Le Groupe d'intérêt spécial (SIG) du M3AAWG dédié à l'hébergement a été formé l'année dernière afin de développer ces bonnes pratiques, comme l'explique la vidéo How the M3AAWG Hosting SIG Can Help You; Fighting Spam, Phishing, Malware and Emerging Threats (Comment le SIG du M3AAWG dédié à l'hébergement peut vous aider à lutter contre les spams, l'hameçonnage, les logiciels malveillants et les menaces émergentes). Le SIG poursuit ses efforts visant à promouvoir la collaboration au sein du secteur et à développer les processus nécessaires pour identifier les clients d'hébergement illégitimes et faire face aux problèmes émergents.

M. Adkins a ajouté : « Nous travaillons en partenariat avec l'i2C sur ces bonnes pratiques car elle œuvre activement à la résolution des problèmes émergents liés aux abus dans l'environnement des fournisseurs de services cloud, tout en aidant ces services à améliorer leur modèle d'exploitation en réduisant le risque associé aux clients abusifs. Son soutien pour ce document reflète l'engagement du secteur de l'hébergement pour des pratiques sûres et pour son rôle en tant que partenaire de confiance au sein de l'écosystème d'Internet. »

Le document Bonnes pratiques communes anti-abus du M3AAWG pour les fournisseurs de services cloud et d'hébergement (https://www.m3aawg.org/sites/maawg/files/news/M3AAWG_Hosting_Abuse_BCPs-2015-03.pdf) est disponible sur le site Internet du M3AAWG à l'adresse www.m3aawg.org dans la rubrique Bonnes pratiques (Best Practices) ainsi que sur le site Internet de l'i2C à l'adresse https://www.m3aawg.org/sites/maawg/files/news/M3AAWG_Hosting_Abuse_BCPs-2015-03.pdf.

À propos du M3AAWG (Groupe de travail portant sur la messagerie, les logiciels malveillants et la lutte contre l'abus par voie mobile)
Le Groupe de travail portant sur la messagerie, les logiciels malveillants et la lutte contre l'abus par voie mobile (M3AAWG) rassemble les acteurs du secteur pour lutter ensemble contre les bots, les logiciels malveillants, les spams, les virus, les attaques par déni de service et d'autres interventions malveillantes en ligne. Le M3AAWG (www.M3AAWG.org) représente plus d'un milliard de boîtes de réception de certains des plus grands opérateurs de réseaux du monde. Le groupe s'appuie sur le sérieux et l'expérience de ses membres à travers le monde, pour s'attaquer aux abus sur les réseaux existants et dans les nouveaux services émergents en exploitant la technologie, la collaboration et les politiques publiques. Il se consacre également à la sensibilisation des décideurs mondiaux aux questions techniques et opérationnelles liées à l'abus en ligne et à la messagerie. Basé à San Francisco, en Californie, le M3AAWG est axé sur les besoins du marché et soutenu par des opérateurs de réseau et des fournisseurs de messagerie de premier plan.

Conseil d'administration et sponsors du M3AAWG : AT&T (NYSE: T) ; CenturyLink (NYSE: CTL) ; Cloudmark Inc. ; Comcast (NASDAQ: CMCSA) ; Constant Contact (NASDAQ: CTCT) ; Cox Communications ; Damballa Inc. ; Facebook ; Google ; LinkedIn ; Listrak ; Mailchimp ; Message Systems ; Orange (NYSE: ORA) (ORA.NX) ; PayPal ; Return Path ; Time Warner Cable ; Verizon Communications et Yahoo! Inc.

Membres à part entière du M3AAWG : 1&1 Internet AG ; Adobe Systems Inc. ; AOL ; Campaign Monitor Pty. ; Cisco Systems Inc. ; CloudFlare ; Dyn ; iContact/Vocus ; Internet Initiative Japan (IIJ) (NASDAQ: IIJI) ; Level 3 ; Litmus ; McAfee Inc. ; Microsoft Corp. ; Mimecast ; Nominum Inc. ; Oracle Marketing Cloud ; Proofpoint ; Spamhaus ; Sprint ; Symantec et Twitter.

Une liste complète des membres est disponible à l'adresse http://www.m3aawg.org/about/roster.

Read the rest of the article at finance.yahoo.com
Data and Statistics for these countries : Japan | All
Gold and Silver Prices for these countries : Japan | All

Ormat Technologies Inc.

CODE : ORA
ISIN : US6866881021
Follow and Invest
Add to watch list Add to your portfolio Add or edit a note
Add Alert Add to Watchlists Add to Portfolio Add Note
ProfileMarket
Indicators
VALUE :
Projects & res.
Press
releases
Annual
report
RISK :
Asset profile
Contact Cpy

Ormat technologies is based in United states of america.

Ormat technologies holds various exploration projects in Indonesia and in USA.

Its main exploration properties are HEBER in USA and SARULLA in Indonesia.

Ormat technologies is listed in Germany and in United States of America. Its market capitalisation is US$ 4.5 billions as of today (€ 4.0 billions).

Its stock quote reached its highest recent level on February 26, 2021 at US$ 98.73, and its lowest recent point on December 01, 2022 at US$ 89.42.

Ormat technologies has 50 597 124 shares outstanding.

Your feedback is appreciated, please leave a comment or rate this article.
Rate : Average note :0 (0 vote) View Top rated
 
Annual reports of Ormat Technologies Inc.
2008 Annual Report
Financings of Ormat Technologies Inc.
5/19/2016Ormat Technologies Secures $36 Million Supply & EPC Contract...
5/23/2014(Sarulla)Sarulla Consortium Reached Financial Closing Under the $1.17...
Financials of Ormat Technologies Inc.
5/25/2016Document: Insider Ownership
5/4/2016Ormat Technologies Reports First Quarter Revenue of $151.6 M...
11/4/2015Ormat Technologies Reports 2015 Third Quarter Results
8/3/2015Ormat Technologies Reports 2015 Second Quarter Results
2/26/2014Reports 2013 Fourth Quarter and Year End Results
11/5/2013Reports 2013 Third Quarter Results
8/7/2013Reports 2013 Second Quarter Results
Project news of Ormat Technologies Inc.
7/27/2017Document: Ownership Filing
7/5/2016Document: Insider Ownership
Corporate news of Ormat Technologies Inc.
8/10/2016Document: Insider Ownership
8/3/2016Ormat Technologies beats 2Q profit forecasts
8/2/20165:05 pm Ormat Tech beats by $0.07, beats on revs; reaffirms ...
4/18/2016SECURITY OWNERSHIP OF CERTAIN BENEFICIAL OWNERS AND MANAGEME...
1/21/2016Ormat Technologies, Inc. to Host Conference Call Announcing ...
12/10/2015Ormat Technologies, Inc. (ORA): Are Hedge Funds Right About ...
11/4/2015Edited Transcript of ORA earnings conference call or present...
11/4/2015Ormat Technologies meets 3Q profit forecasts
11/3/20155:56 pm Ormat Tech misses by $0.03, beats on revs; guides FY...
11/3/2015Ms. Dita Bronicki Retiring From Board of Directors
11/3/2015Ormat Technologies Reports 2015 Third Quarter Results
10/15/2015Ormat Technologies, Inc. to Host Conference Call Announcing ...
10/15/2015Ormat and Toshiba Sign Strategic Collaboration Agreement
9/30/2015Herman Miller, AeroVironment, Medicines Company, Ormat Techn...
9/29/2015Carl Icahn Predicts 'Bloodbath': Time to Book Profits?
8/8/201510-Q for Ormat Technologies, Inc.
8/4/2015Edited Transcript of ORA earnings conference call or present...
7/24/2015Weakness Seen in Covanta Holding (CVA): Stock Fall 6% - Tale...
7/16/2015Ormat Technologies, Inc. to Host Conference Call Announcing ...
5/10/201510-Q for Ormat Technologies, Inc.
4/22/20153 Green Stocks for Earth Day - Analyst Blog
4/15/2015Ormat Technologies, Inc. to Host Conference Call Announcing ...
4/15/2015Ormat Signs Power Purchase Agreement for Second Phase of Don...
4/15/2015Ormat Announces Investor & Analyst Day March 31, 2015 in New...
3/19/2015Les nouvelles bonnes pratiques du M3AAWG pour les fournisseu...
3/17/2015New M3AAWG Hosting Service Providers Best Practices Backed b...
3/11/2015La mise à jour du document de bonnes pratiques du M3AAWG à d...
3/11/2015La mise à jour du document de bonnes pratiques du M3AAWG à d...
3/11/2015La mise à jour du document de bonnes pratiques du M3AAWG à d...
3/11/2015La mise à jour du document de bonnes pratiques du M3AAWG à d...
3/11/2015La mise à jour du document de bonnes pratiques du M3AAWG à d...
3/10/2015Updated M3AAWG Best Practices for Senders Urge Opt-In Only M...
2/25/2015Ormat Technologies posts 4Q profit
2/25/2015Ormat Technologies Reports 2014 Fourth Quarter and Year End ...
2/5/2015Ormat Technologies Inc. Announces $175 Million Agreement Wit...
2/2/2015Ormat Technologies, Inc. to Host Conference Call Announcing ...
11/6/2014Ormat Technologies posts 3Q profit
11/26/2013Completes Final Drawdown of $45 Million From OPIC for Final ...
7/12/2011ALERT: New Ormat Technologies Inc event
2/12/2009Commissions the First Two Facilities of the OREG 2 Project
8/6/2007to Supply Recovered Energy Generation Unit to the Italcement...
Comments closed
 
Latest comment posted for this article
Be the first to comment
Add your comment
NYSE (ORA)FRANKFURT (HNM.F)
89.42-1.12%0.000-100.00%
NYSE
US$ 89.42
12/01 12:00 -1.02
-1.12%
Prev close Open
90.43 90.86
Low High
89.11 90.89
Year l/h YTD var.
62.92 -  100.93 12.76%
52 week l/h 52 week var.
62.92 -  100.93 16.83%
Volume 1 month var.
125,815 -0.985%
24hGold TrendPower© : 24
Produces
Develops
Explores for
 
 
 
Analyse
Interactive chart Add to compare
Interactive
chart
Print Compare Export
You must be logged in to use the porfolio and watchlists (free)
Top Newsreleases
MOST READ
Annual variation
DateVariationHighLow
202212.76%98.4760.32
2021-12.16%98.73102.56
202021.16%91.9953.44
201942.63%79.1850.41
2018-18.32%70.6845.79
 
5 years chart
 
3 months chart
 
3 months volume chart
 
 
Mining Company News
Plymouth Minerals LTDPLH.AX
Plymouth Minerals Intersects Further High Grade Potash in Drilling at Banio Potash Project - Plannin
AU$ 0.12-8.00%Trend Power :
Santos(Ngas-Oil)STO.AX
announces expected non-cash impairment
AU$ 7.43+0.41%Trend Power :
Oceana Gold(Au)OGC.AX
RELEASES NEW TECHNICAL REPORT FOR THE HAILE GOLD MINE
AU$ 2.20+0.00%Trend Power :
Western Areas NL(Au-Ni-Pl)WSA.AX
Advance Notice - Full Year Results Conference Call
AU$ 3.86+0.00%Trend Power :
Canadian Zinc(Ag-Au-Cu)CZN.TO
Reports Financial Results for Q2 and Provides Project Updates
CA$ 0.12+4.55%Trend Power :
Stornoway Diamond(Gems-Au-Ur)SWY.TO
Second Quarter Results
CA$ 0.02+100.00%Trend Power :
McEwen Mining(Cu-Le-Zn)MUX
TO ACQUIRE BLACK FOX FROM PRIMERO=C2=A0
US$ 5.74+5.41%Trend Power :
Rentech(Coal-Ngas)RTK
Rentech Announces Results for Second Quarter 2017
US$ 0.20-12.28%Trend Power :
KEFIKEFI.L
Reduced Funding Requirement
GBX 0.83-0.60%Trend Power :
Lupaka Gold Corp.LPK.V
Lupaka Gold Receives First Tranche Under Amended Invicta Financing Agreement
CA$ 0.08-11.11%Trend Power :
Imperial(Ag-Au-Cu)III.TO
Closes Bridge Loan Financing
CA$ 2.07-1.43%Trend Power :
Guyana Goldfields(Cu-Zn-Pa)GUY.TO
Reports Second Quarter 2017 Results and Maintains Production Guidance
CA$ 1.84+0.00%Trend Power :
Lundin Mining(Ag-Au-Cu)LUN.TO
d Share Capital and Voting Rights for Lundin Mining
CA$ 8.50+2.66%Trend Power :
Canarc Res.(Au)CCM.TO
Canarc Reports High Grade Gold in Surface Rock Samples at Fondaway Canyon, Nevada
CA$ 0.18+0.00%Trend Power :
Havilah(Cu-Le-Zn)HAV.AX
Q A April 2017 Quarterly Report
AU$ 0.30+1.67%Trend Power :
Uranium Res.(Ur)URRE
Commences Lithium Exploration Drilling at the Columbus Basin Project
US$ 6.80-2.86%Trend Power :
Platinum Group Metals(Au-Cu-Gems)PTM.TO
Platinum Group Metals Ltd. Operational and Strategic Process ...
CA$ 2.47+0.82%Trend Power :
Devon Energy(Ngas-Oil)DVN
Announces $340 Million of Non-Core Asset Sales
US$ 68.82+0.44%Trend Power :
Precision Drilling(Oil)PD-UN.TO
Announces 2017Second Quarter Financial Results
CA$ 8.66-0.35%Trend Power :
Terramin(Ag-Au-Cu)TZN.AX
2nd Quarter Report
AU$ 0.03+0.00%Trend Power :