Recevez notre Marketbriefing
Attilio
Member since February 2013
536 commentaries - 6 followers
6 followers
has posted a comment on the article :
>La sortie de l’euro n’est pas un projet mais la conséquence d’un projet !  - Charles Sannat - AuCoffre
"A ce rythme là on en aurait pour plus de 160ans."

A mon humble avis,un remboursement tel qu'on l'entend habituellement ne permettra JAMAIS de rembourser cette dette!Elle est devenue beaucoup TROP importante.Même un retour au seuil des 60 pour cent d'endettement public (critère du Traité de Maastricht) est un objectif INATEIGNABLE (le taux dépasse d'ores et déjà les 90 pour cent et l'endettement continue de croître)!

Il se passera quelque chose de très grande amplitude, à un moment ou à un autre!Quand cela va se passer et ce qui va se passer nous verrons bien.Mais la fuite en avant s'arrêtera et cela fera très mal!

Les préparatifs préconisés par Mr Sannat sont,dans la mesure du possible,à mettre en pratique!


Commented
3838 days ago
-
Send
Beginning of the headline :J’ai dit et répété ces dernières semaines que la sortie de l’euro ne constituait pas une recette miracle et une solution à tous nos problèmes économiques. N’imaginez pas que je sois en train de défendre la monnaie unique. Je souhaitais donc prendre le temps de partager avec l’ensemble des lecteurs duContrarien ces réflexions sur l’euro afin de faire comprendre mon point de vue sur le fait que sortir de l’euro n’est pas un projet politique en soi, mais que la sortie de l’euro doit être la conséquence d’un projet politique fort, ambitieux et courageux... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles