Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Libertador
Member since May 2012
298 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>Après la Journée sans tabac, à quand une Journée sans sodas ou foie gras ?  - Valentin Petkantchin - 
La problematique de l'impot est qu'il est fixé unilateralement par une organisation qui s'est arrogée le monopole de la force et qui est sans concurrence.

Comme tout monopole, le service est incroyablement mauvais et les prix exhorbitants.

Nous sommes tous naturellement d'accord pour payer une contribution aux charges publiques, bien entendu. Mais si elle était faite par mise en concurrence, les prix seraient bien meilleures et la qualité du service également.

Pour le cas des pompiers, je ne vois certainement pas pourquoi ce service est monopolisé par le collectif. Les assurances pourraient parfaitement s'en charger, et ce serait d'ailleurs leur intéret.


Commented
4311 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Le 31 mai marque chaque année la Journée mondiale sans tabac. Cette journée est aussi l’occasion de constater à quel point les pouvoirs publics veulent dicter notre style de vie. Au nom de la santé publique, ils ont en effet lourdement taxé et réglementé la vente et la consommation de tabac. Mais l’État « nounou » compte désormais nous dicter aussi ce que nous buvons et mangeons, en engageant une « lutte contre l’obésité » (une taxe frappe d’ores et déjà les sodas)... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles