Discussions au sommet : le prix de l’or demeure stable

IMG Auteur
 
 
Published : July 22nd, 2011
120 words - Reading time : less than a minute
( 0 vote, 0/5 ) , 4 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
4
comment
Our Newsletter...
Category : Market Analysis

 

 

 

 

Le prix de l’or se maintient encore aujourd’hui sous la barre des 1600 dollars l’once, alors que les dirigeants des nations Européennes tombaient d’accord, lors d’un sommet tenu hier jeudi, sur un nouveau plan de sauvetage de la Grèce permettant d’éviter plus aisément  la contagion de l’instabilité économique aux régions avoisinantes. Les investisseurs se tiennent cependant toujours sur le qui-vive, attendant de voir ce qui ressortira des discussions quant à la dette colossale des Etats-Unis.


Le prix de l’or s’affichait ce matin à hauteur de 1589,70 dollars l’once à l’ouverture du marché de Londres. Selon les analystes techniques, il devrait chuter jusqu’à atteindre 1565 à 1576 dollars sur le court-terme, bien qu’il puisse demeurer en phase haussière sur le long-terme.


 

 

 

 

<< Previous article
Rate : Average note :0 (0 vote)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Le plus affligeant c'est qu'avec ça, tout semble aller dans le meilleur des mondes, et on rassure tout ce petit monde en disant qu'on a trouvé une solution pour la dette Grecque.
Maintenant les dirigeants qui vivent sur leur nuage, comment vont-ils arriver à faire avaler aux Français que pour le bien de l'Europe, ils vont devoir payer plus d'impôts. C'est normal d'aider un pays où ça fait 30 ans que l'on construit de façon anarchique (normal pas de cadastre), que 14% de la population paye ses impôts (mais c'est en progrès, youpi c'est bien c'était pire avant) et.... Ah oui les dirigeants qui ont sortis des mensonges gros comme des camions concernant la dette nationale et l'état des comptes publics ont leur a..... ben juste tapé sur les doigts, la prison c'est juste bon pour les petits délinquants!!
Peut-être qu'il serait bien d'avoir une analyse objective de ce qu'il se passe et surtout que certains arrêtent de se voiler la face, ou alors de mentir, et d'aller "dans le sens du marché". Tout concours à une crise majeure mais la plupart des pseudos analystes disent que tout va bien, rien d'alarmant!?!
La plupart des analystes gagnent leur pain en travaillant pour des stuctures dont l'intéret est le maintien de l'ordre établi. La presse française appartient, par exemple, soit à des fabricants d'armes, soit à des amis intimes du pouvoir politique en place.

Ce ne sont pas des analystes. Ce sont des porteurs de bonne parole, des propagandistes, des mangeurs de la soupe, des anes nourris à la bauge du pouvoir.

Ces 'analystes" n'en portent que le nom, et ont le meme niveau de respectabilité que les hommes politiques. Pour paraphraser Charles Pasqua, on pourrait dire que les "analyses" de ces analystes n'engagent que ceux qui y croient
Selon vos analyses.... ça commence à faire pitié à tout le monde, vos analyses.

L'Europe est au bord du gouffre, elle en fait le tour pour voir à quel endroit elle va se lancer.

Les Etats-Unis sont en train de se demander si leur plongeoir, au-dessus du même gouffre, est suffisamment haut ou si ça pourrait être sympathique d'assembler un 3e étage.

Et vous analyser encore le cours de l'or ? Ce n'est pas le cours de l'or qu'il faut analyser, c'est le comportement de nos dirigeants et banquiers européens, qui font tout ce qu'ils peuvent pour tricher, cacher, mentir, plutôt que de le dire clairement : c'est trop tard, désolé, on y va tout droit.
Latest comment posted for this article
Le plus affligeant c'est qu'avec ça, tout semble aller dans le meilleur des mondes, et on rassure tout ce petit monde en disant qu'on a trouvé une solution pour la dette Grecque. Maintenant les dirigeants qui vivent sur leur nuage, comment vont-ils arriv  Read more
Atatlab - 7/22/2011 at 7:40 PM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS