Frank Curzio: L'impact du Coronavirus sur les marchés est «sur le point de passer de mauvais à pire»

IMG Auteur
ShTF Plan
Published : March 07th, 2020
449 words - Reading time : 1 - 1 minutes
( 0 vote, 0/5 )
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
[titre article pour referencement]
0
Send
0
comment
Our Newsletter...
Category : Crisis Watch

Frank Curzio, l'hôte du podcast Wall Street Unplugged , a rejoint SGT Report pour discuter de la pire semaine de l'histoire des marchés boursiers américains. Curzio discute également de ce qui nous attend, qui est susceptible d'être un carnage plus économique et boursier alors que COVID-19 se propage dans le monde entier.

Cette épidémie virale et son impact sur les marchés du monde entier vont de mal en pis. Cela a déjà été une course folle de montagnes russes pour les marchés et la Réserve fédérale continuera de manipuler ce qui est vu par les masses pour éviter une récession. Le marché boursier chute plus rapidement, en termes ponctuels, que nous l'avons vu historiquement.

Curzio commence son interview en disant qu'il y a une différence entre une crise économique et une crise sanitaire, et cette crise du marché est une crise économique.

Les choses vont empirer, car la plupart des magasins ont leurs étagères remplies de produits chinois. C'est un problème d'offre, pas de demande. Et Curzio dit que la Réserve fédérale va «corriger» la situation de travers. Des taux plus bas n'amèneront pas les gens à sortir de chez eux pour aller dépenser de l'argent. Le marché pourrait baisser de 15 à 20% d'ici, prédit Curzio, et nous allons voir davantage de stimulants de la part des banques centrales.

Curzio dit également que le globe aura une poignée sur le coronavirus d'ici juin. Une fois que cela arrivera, les choses pourraient s'améliorer, mais attendez-vous à ce qu'elles empirent sur les marchés jusque-là. De plus, une fois que nous aurons surmonté cette flambée, nous devrons tous faire face aux répercussions des marchés manipulés et aux incitations que la Fed suscite.

Pour le moment, pour vous protéger financièrement, «vous devriez être en espèces», explique Curzio. Mais si le marché continue de mal fonctionner, les chances de réélection du président Donald Trump diminueront. Le démocrate Bernie Sanders semble être le meneur, selon Curzio, et s'il est élu, attendez-vous à ce que vos impôts augmentent considérablement et à une destruction totale de l'économie telle que nous la connaissons en faveur de la tyrannie totale.

Regardez l'intégralité de la vidéo pour connaître le point de vue de Curzio sur ce virus et à quel point il va avoir un impact sur les marchés maintenant et à l'avenir.

<< Previous article
Rate : Average note :0 (0 vote)
>> Next article
Comments closed
Latest comment posted for this article
Be the first to comment
Add your comment
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS