L’établissement d’une Stasi 2.0

IMG Auteur
Published : February 17th, 2014
795 words - Reading time : 1 - 3 minutes
( 12 votes, 5/5 ) , 6 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
6
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Justice Orwell
Category : Crisis Watch

 

 

 

 

Une cour judiciaire Américaine a jugé le 16 décembre 2013 qu’une partie du programme de collecte d’informations par la NSA était  inconstitutionnelle. C’est certes une petite victoire, mais c’est un pas dans la bonne direction. En lumière de ce jugement, l’article qui suit prend tout son sens.


Avant qu'éclate l'affaire Edward Snowden, j’ai regardé un film sur l’Allemagne de l’Est. L’histoire se passait à l’époque où l’Allemagne de l’Est était une dictature communiste coupée du monde par des murs, à la manière d’une prison à sécurité maximale. La Vie des Autres est un film dramatique prenant qui dépeint ce à quoi la vie ressemblait à l’époque. Dire que la vie était déshumanisée, qu’il n’y avait pas de justice et que les gens vivaient constamment dans la peur de la police secrète – la Stasi – ne suffit pas à décrire l’atmosphère du moment. La Stasi détenait par exemple les informations relatives à toutes les machines à écrire du pays. S’il y avait quelque chose de publié qui ne lui plaisait pas, elle en faisait disparaître l’auteur.


Je vous conseille vivement de regarder le film. Au passage, l’acteur principal a été détesté en Allemagne de l’Est à la suite de la sortie du film. Des années après l’effondrement du communisme, bon nombre de ses victimes sont toujours si blessées qu’elles préfèrent oublier. C’est à quel point les choses étaient terribles.


J’écris habituellement au sujet de l’or et de l’économie, mais Edward Snowden fait désormais l’objet de toute l’attention des Etats-Unis – et du reste du monde – pour une toute autre raison. Nous, avocats de l’étalon or, sommes par nature des combattants de la liberté. Nous devrions donc nous intéresser à cette affaire, qui a beaucoup de similarités avec le combat pour un marché libre et un étalon or non-altéré.


L’une de ces similarités est que les vieilles notions de ‘libéral’ et de ‘conservateur’ semblent quasiment non-applicables aujourd’hui. Les ‘conservateurs’ étaient autrefois, aux Etats-Unis, en faveur de plus de libertés et d’un gouvernement limité, si ce n’est que de manière nominale. Mais ce n’est plus nécessairement le cas de nos jours. Wall Street est principalement ‘conservateur’, en faveur des banques centrales et du quantitative easing.


De la même manière, les républicains et les ‘conservateurs’ se disent désormais en faveur de la NSA, et défendent ses opérations d’espionnage du public Américain. Ils ont pris position suite aux abus rendus publics par Snowden. La Stasi n’aurait jamais pu rêver de l’appareillage utilisé chaque jour contre chaque citoyen des Etats-Unis par la NSA, comme la copie d’emails et d’appels téléphoniques, qui établissent une liste de contacts pour chaque citoyen et traquent chaque citoyen en temps réel.


Le soutien de la NSA va dans le sens du support des ‘conservateurs’ pour la ‘sécurité nationale’. Ces termes ont été complètement pervertis d’une manière qui rendrait fier George Orwell. Tout n’est plus question que de subvertir tous les esclaves-citoyens à n’importe quelle intrusion, notamment lorsqu’ils voyagent par avion, passent des coups de téléphone, envoient un email, se font soigner ou paient des taxes. Plutôt que de protéger les droits des gens, les agences nationales se dressent contre eux.


Ceux qui prennent la défense de l’établissement de sécurité nationale et de l’état-police sont peut-être ‘conservateurs’, ils ne sont pas les amis des droits de l’Homme ou de la Liberté. Ils sont des idéologistes aveugles, des ignorants dupes, ou des contractuels qui tirent profit du gouvernement. Mais cela n’a pas d’importance, ils défendent l’indéfendable.


Je trouve choquant que des gens qui ont grandi dans un pays libre puissent vouloir transformer les Etats-Unis en une tyrannie. Tout n’est question que de tyrannie et d’assassinat. Il n’y a aucune autre raison de construire une machine de surveillance capable d’observer tout le monde à n’importe quel moment, d’établir un système de santé dans lequel les hommes politiques prennent toutes les décisions vitales, de fonder un système de taxes qui sait ce que tout le monde pense et pour qui tout le monde vote – et de créer une force de police militarisée.


C'est une bonne chose que les informations dévoilées par Edward Snowden aient atteint l’électorat Américain. Peut-être qu’elles parviendront à en réveiller certains. Il est temps de changer de voie.

Le combat contre la surveillance, la censure et la pseudo-sécurité ont une autre similitude avec le combat contre les devises fiduciaires. Si nous perdons la bataille, tout sera terminé. La civilisation sombrera dans de nouveaux Dark Ages.


Le combat pour une monnaie honnête est lié au combat contre l’état-police. Un état-police détruit la productivité qui soutient la dette qui elle-même soutient le dollar. Alternativement, un effondrement du dollar poussera les citoyens désespérés et affamés dans la rue. Quelle meilleure couverture pour une répression et une dictature ?


La Liberté doit gagner sur les deux plans !

 

 

<< Previous article
Rate : Average note :5 (12 votes)
>> Next article
Keith Weiner est un entrepreneur dans les nouvelles technologies et président du Gold Standard Institute. Il s’est spécialisé dans l’analyse des métaux précieux et travaille à la promotion d’un retour à un véritable étalon or.
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Je recommande le film das Leben der Anderen, même s'il m'a fallu plusieurs visionnages pour saisir certaines finesses.

Au passage: la DDR des années 80, c'est si vieux et c'est si récent à la fois...
Je re-cite feu Aaron Russo (mort il y a 7 ans) mais remis d'actualité :
Projet d'implanter des puces sur tout le monde :
https://www.youtube.com/watch?v=qNtAuCsIIxU
relayé par les merdias traditionnels (article de février 2014 sur le site de la BBC) :
http://www.bbc.com/future/story/20140209-why-i-want-a-microchip-implant

citation wikipedia :
Russo a notamment été le manager de Bette Midler entre 1972 et 1979. Durant sa carrière cinématographique, il a produit des acteurs tels que Eddie Murphy, Dan Aykroyd dans Un Fauteuil Pour Deux (Trading Places), qui deviendra pour le public un des classiques de Noël. Il réunira Nick Nolte, Morgan Freeman et Ralph Macchio dans Teachers. Il a reçu un Grammy, un Tony et un Emmy pour OL' Red Hair is Back en 1978.

Son dernier documentaire, America… From Freedom To Fascism, sorti en 2006, dénonce la politique américaine en matière de taxe fédérale sur le revenu et quant au système bancaire fédéral. Selon lui, la politique américaine depuis la création de la Banque fédérale américaine, conduit à une restriction croissante des droits des citoyens américains, surtout avec la mise en place des nouvelles lois depuis les attentats du 11 septembre 2001 et de la création de la nouvelle carte d'identité.

Très impliqué dans la vie politique américaine, il s'est présenté aux élections du gouverneur du Nevada en 1998, sous les couleurs du Parti républicain, où il a fini deuxième, avec presque 30 % des votes. Membre important du Parti libertarien américain, il a été candidat de ce parti lors des primaires organisées pour l'élection présidentielle de 2004.

En 2007, dans une interview de Alex Jones, il dénonce le CFR, soutient les théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001, et critique la guerre contre le terrorisme, ainsi qu'un « plan de domination mondial des banquiers », (les Rockefeller, etc.).

Il y raconte une discussion tenue entre Nicholas Rockefeller et lui-même, onze mois avant les attentats du 11 septembre 2001, expliquant entre autres les propos tenus par Nick Rockefeller : comment « un évènement allait se produire […] et comment à partir de cet évènement nous (les États-Unis) allions envahir l'Afghanistan, construire des pipelines pour amener le pétrole de la mer Caspienne, que nous allions envahir l'Irak pour prendre le contrôle du pétrole au Moyen-Orient et pouvoir nous implanter là-bas et intégrer cette région dans un nouvel ordre mondial et qu'ensuite nous irions nous occuper de Chavez, au Venezuela ainsi que de l'Iran. Je me rappelle qu'il me disait qu'on verrait des soldats fouiller des grottes à la recherche des responsables, en Afghanistan, au Pakistan et dans toutes ces régions-là. Il y aurait alors une guerre contre le terrorisme où il n'y aurait pas de véritable ennemi. Tout cela ne serait qu'une mystification. Ce serait une façon pour le gouvernement de contrôler les Américains ».

Nick Rockefeller lui aurait aussi affirmé que ses projets pour l'avenir étaient de réduire la population mondiale de moitié et de remplacer la monnaie de papier par des puces sous-cutanées où seraient stockées toutes les informations personnelles de la personne. Tout ceci étant une manière détournée de contrôler ce que Nicholas Rockefeller a désigné comme les « serfs », les « esclaves », en parlant de la population mondiale.

Il évoque aussi l'émancipation des femmes comme étant une duperie. Ce mouvement n'aurait pour finalité rien d'autre que de doubler le nombre de contribuables et de demandeurs d'emploi, mais aussi de réduire l'influence familiale sur chaque enfant, qui finira, par la présence restreinte des parents, par s'attacher plutôt à l'État, de façon indirecte.

Il meurt six mois plus tard d'un cancer de la vessie, après six ans de lutte contre la maladie.
Rate :   8  0Rating :   8
EmailPermalink
D'ailleurs, je crois bien que Nicolas Sarkozy a été très clair en disant que rien ne pourrait s'opposer à l'implantation du nouvel ordre mondial. Je ne me rappelle plus dans quelle interwiev, mais ça doit bien se retrouver.
La pose des puces pour nous moucharder sera-t-elle prise en charge par la sécu ???? (!)
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Il ne faut pas se faire d'illusion, la puce RFID c'est pour pouvoir tuer à distance , le contrôle total du troupeau par les élites psychopathes.

Si celui qui s'approche avec sa seringue risque un coup de hache , il faudra qu'ils mobilisent des robots vaccinant , même les plus stupides verront alors le danger.
Rate :   6  1Rating :   5
EmailPermalink
RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'imagine bien la Tr..che du Co..ard porteur de seringue

D.

Je ne peux que soutenir votre suggestion simple, claire, efficace et radicale.

La hache me semble effectivement être un outil parfaitement adapté.

Le coupe-coupe pourrait également s'avérer efficace.

Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Bonjour D., Rüss, Lolocemoi, Voyageur, Erwin et les autres « lucides sympas » ;-)

« Si tu es témoin d’une escroquerie et que tu ne la dénonces pas, tu es toi-même un escroc ! »

@ Erwin : il est DEJA trop tard !

@ les autres, lisez attentivement ce qui suit car la Stasi 2.0 est déjà en place en Europe et la France est très active dans ce domaine (beaucoup de fournisseurs d’adresses email sont d’ailleurs soumis au Patriot Act et à Prism; « mail.be » ne l’est pas, par contre).

Juste après avoir eu la double menace de « Code Barre » alias « Hyeo lo » (et j’insiste !), le 16 janvier dernier à 18h43 et 19h22 sous l’article de Sannat « Où est passé le pognon ? », quelqu’un s’est introduit dans mon MAC à 23h10 le même jour ! Resté tapi dans l’ombre quelques jours, le 20 janvier, ce hackeur a placé un trojan dans mon ordi et un keylogger afin de voler les mots de passe de toutes les boîtes email auxquelles j’avais eu accès ce jour-là (plusieurs ont été bloquées pour « agissements suspects ») et s’est rendu proprio de mon ordinateur m’empêchant d’avoir accès aux fonctions d’administrateur. Le 21 janvier, mon téléphone fixe a été piraté (via Voipbuster) et j’ai été mise sur écoute sur mon portable (dont le numéro se trouvait dans un email); des emails ont été détournés (reçus 6 jours après l’envoi par les destinataires) et des sms ont également été interceptés (ils ont défilé en bannière sur mon gsm, puis ont disparu !). Enfin, il y a eu de multiples tentatives d’intrusion dans mon modem ce qui a abouti à l’arrêt du service Internet par mon fournisseur.

Plainte avec preuves à l’appui a été déposée à la police judiciaire de Belgique et la CNIL a été informée. Au moins un numéro IP et la ville de Villeurbanne ont été repérés pour ce piratage. D’après la police, il ne s’agit pas d’un simple hacking; le fait que tout a été piraté en même temps est le signe d’une intervention « étatique », la police m’a parlé d’espionnage ! Si quelqu’un veut en avoir les preuves, je suis prête à les transmettre.

J’estime qu’il s’agit d’une « violation de domicile » pure et simple avec vol aggravé !

Au même moment, tous les boutons de mon compte Lolo27, me permettant d’interagir avec les autres internautes de 24h ont été désactivés et d’autres messages postés avec un autre pseudo (type LoloTer) ont été systématiquement supprimés par le site.

Dès lors, si j’interviens encore sur ce site, ce sera dorénavant à partir d’un cybercafé, mais plus à partir de chez moi.

Je vous conseille donc à tous de ne JAMAIS surfer avec vos droits d’administrateur (erreur que j’ai faite); bien maintenir votre navigateur et TOUS vos programmes A JOUR; voire même de reformater votre pc; ne pas parler ici de ce que vous allez faire « profiter des soldes pour acheter de l’or, par exemple) ou de ce que vous détenez. Si demain la France ou l’U.E. décidait que détenir des m.p. est devenu un crime, comme aux USA en 1933, ils sauront où vous trouver car, de fait, ils ont déjà votre adresse IP, vous ont déjà géolocalisé et sont peut-être dans votre ordi à votre insu ! De fait, comme Code Barre/Hyeo lo l’a dit, ils ont toutes les coordonnées de tous les intervenants ici !

Comment mieux sécuriser son pc pour surfer : http://apicportal.free.fr/webroot/files/1279103219.pdf

Passez par TOR pour surfer sur ce site (même incognito), mais si c’est la DGSE qui est derrière 24hGold, sachez que cela ne posera aucun problème à ses agents de vous repérer (voyez ce qu’on en dit sur Wikipedia); informez-vous sur XKeystroke (si la NSA l’utilise, la DGSE aussi et elle a déjà vendu ses propres citoyens à la NSA) et les malwares.

http://www.lemonde.fr/international/article/2013/10/30/surveillance-la-dgse-a-transmis-des-donnees-a-la-nsa-americaine_3505266_3210.html

Mieux : devenez hackeur non pas pour hacker mais pour mieux vous protéger (on se défend mieux lorsqu’on connaît bien les armes/outils de son ennemi !) et n’oubliez jamais que vous invitez vous-même la STASI 2.0 chez vous grâce à Internet et Smartphones !

Même, si je ne fais partie d’aucun parti politique, association, mouvement ou autre, ne suis pas journaliste et n’ai « rien à cacher »; le fait qu’on ait mis le paquet sur ma petite personne, simple individu parmi tant d’autres, en dit long sur le pas qui vient d’être franchi en Europe concernant la manière dont les citoyens y sont désormais considérés !

La guerre cybernétique est déjà d’actualité. Le rêve de Brzezinsky est en marche. La suite n’est plus qu’une question de temps. Lisez Nexus (magazine), Eustace Mullins, Antony Sutton, Pierre Hillard et Henry Makow ! Et surtout, lisez « Antifragile » de Nassim Nicholas Taleb (ce type a un esprit brillantissime) !

http://www.amazon.fr/Antifragile-Les-bienfaits-du-d%C3%A9sordre/dp/2251444769/ref=sr_1_1/275-3402927-0129649?ie=UTF8&qid=1392823668&sr=8-1&keywords=antifragile

Posez-vous aussi les bonnes questions : Pourquoi ce site ne veut pas que les internautes puissent se contacter en dehors de 24hGold ? Qui est derrière ce site ? Impossible de trouver l’info, on sait juste que le siège social se trouve… au Luxembourg. N’est-ce pas le pays des banquiers européens, juste après la Suisse ?

Au final, on a beau savoir et avoir lu; il n’y a rien de tel que l’expérience vécue. En cela, je devrais remercier Code barre/Hyeo Lo pour sa totale malveillance à mon égard, faite à une époque où les arrestations arbitraires ne sont « pas encore » d’actualité en Europe… cela m’a permis d’en tirer les leçons nécessaires pour l’avenir. ;-)

Je ne sais pas si j’interviendrai encore ici; tout dépend du temps que j’aurai à me rendre dans un cybercafé. Dans la négative, je vous souhaite à tous BON VENT et BONNE CHANCE !

Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Bonjour D., Rüss, Lolocemoi, Voyageur, Erwin et les autres « lucides sympas » ;-) « Si tu es témoin d’une escroquerie et que tu ne la dénonces pas, tu es toi-même un escroc ! » @ Erwin : il est DEJA trop tard ! @ les autres, lisez attentivement ce qui  Read more
LoloCinq - 3/3/2014 at 11:23 AM GMT
Rating :  1  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS