Recevez notre Marketbriefing
baudoux
Member since May 2012
324 commentaries - 6 followers
Follows 3 members
6 followers
has posted a comment on the article :
>Etat de choc!  - Charles Sannat - AuCoffre
il faut bien reconnaitre que le gouvernement francais perds pieds ou s'enlise dans l'absurditee .
il veut de la richesse et enleve les heures suplementaires a ceux qui sont courageux , il veut du social et augmente l'age de la retraite , meme si ce n'est pas directement l age qui est mis en avant , il voudrait de l'investissement et puni les investisseurs par les augmentations d'impots sans precedents voirent confiscatoirent.
Tout le monde comprends qu'il n'est pas dans la bonne direction " ce que les francais veulent " et ce gouvernement persiste et fend la bise tete baissee en ce precipitant vers le precipice du communisme comunautaire dont personne ne veut en europe de la C.E.E. ni les peuples qui veulent du travail de l'argent et de la liberte , ni la plupart des etats qui vont finir par devenir cessionnistes , les pays du nord de l'europe commence a en parler .
nous devrions certainement comprendre la dificulter de faire un retro choc de la part des socialistes , mais ils doivent se souvenir de 1982 et du moment ou Francois deja ,mais pas hollande avait fait demi tour toute pour revenir aux fondamentaux economiques qui lui ont permis de durer et de remettre la france dans le sens de la marche.
il avait lui , Mitterand ,un taux d'inflation escorbitant , ce qui n'est pas encore le cas aujourd'hui........................to be continued.
il faudrait laisser les courageux travailles et gagner beaucoups d'argent pour obtenir de la croissance
il faudrait arrete de donner a tout vat , le fruit du labeur des courageux a n'importe qui......les profiteurs, voire les feneants





Commented
4087 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Ils sont forts ces communicants élyséens… enfin fort c’est une façon de parler. Leur métier en fait c’est de trouver une solution verbale , des expressions, qui permettent de faire avaler des couleuvres à la population. Première règle : ce doit-être du quasi slogan. Comme le peuple est vu comme étant crétin, il faut lui faire du court. Du très très court du genre « le changement c’est maintenant », ça tout le monde connait. Deuxième règle : c’est c... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles