Recevez notre Marketbriefing
Spiritalone
Member since October 2012
214 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Etat de choc!  - Charles Sannat - AuCoffre
Je pense plutôt que la France ne quittera pas l'euro, on tombera avec cette monnaie et cette Europe car les décisions ne sont pas prises à l'Elysée, que ce soit la création de cette Europe, sont maintient le plus logntemps possible pendant cette crise à la sortie d'un des pays membres, tout est décidé hors du continent Européen.

Soyons réaliste, nous voyons aujourd'hui clairement ce qui se passe, si nos élus sont des traitres envers la nation, alors ils obéissent bien à quelqu'un et ce quelqu'un est ailleurs, pas besoin d'entrer dans cette pièce sombre de la spéculation concernant les mains qui ont le vrai pouvoir, on comprend aujourd'hui que l'on est en guerre économique (testament de François Mitterrand) et cette Europe a été voulu pour s'assurer que ce vieux continent après la seconde guerre mondiale ne puisse en aucune manière détroner les Etats-Unis, et avec l'Europe, l'euro et la descente aux enfers sans escale de cette crise qui n'en est pas réellement une, c'est chose faite, et comme se poser ce genre de questions c'est tabou, il ne nous reste plus qu'à regarder le paysage défiler.


Commented
4086 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Ils sont forts ces communicants élyséens… enfin fort c’est une façon de parler. Leur métier en fait c’est de trouver une solution verbale , des expressions, qui permettent de faire avaler des couleuvres à la population. Première règle : ce doit-être du quasi slogan. Comme le peuple est vu comme étant crétin, il faut lui faire du court. Du très très court du genre « le changement c’est maintenant », ça tout le monde connait. Deuxième règle : c’est c... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles