Recevez notre Marketbriefing
In the same category
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Moralisez-vous d’abord, Monsieur Hollande !  - Sylvain Charat - Jean de Selzac
Même si la liste des questions est longue est devait être posée.Je crois qu'il est possible de résumer celà en quelques mots:le socialisme est une grosse imposture!C'est mon avis;c'est l'avis d'un type qui ne croit plus en l'avenir "radieux" que les politicards annoncent,depuis des lustres, dans les semaines qui précèdent les élections.C'est l'avis d'un type,loin d'être assujetti à l'ISF et aux taux d'imposition confiscatoires,mais qui est prisonnier d'un système dont ne sortira que lorsqu'il sera totalement ruiné.Oui,parce qu'à ce moment-là,l'Etat rapace et ses satellites,ne pourra plus rien ponctionner qu'on pourra sortir.Malheureusement pas avant!

Bon sang,quand je vois ce que l'entreprise dépense au total pour moi,et ce qui me revient j'en suis mal à l'aise.Après,je paie la TVA,les taxes et impôts locaux,les taxes additionnelles sur les contrats,etc...En fait,il me reste un gros argent de poche,paut-être 25à 30% de ce que dépense l'entreprise pour moi.

Comment est-il possible que celà échappe aux salariés?Dans mon entourage personne ne se pose de questions à ce sujet!

Je pense que les socialistes vont devoir ravaler certains de leurs discours antérieurs.La crise sociale n'en est qu'à ses débuts.Comme is détiennent la plupart des collectivités,ils vont devoir assumer les conséquences de leur incurie,e, attendant de passer le mistigri à la droite fourbe!

Il peut être judicieux d'anticiper l'inévitable débacle,qui sera d'autant plus grande que les politicards (de droite comme de gauche,en dernier lieu les socialos) auront tout fait pour la repousser.Retarder la débacle n'est pas l'éviter!

L'équipe gouverne-MENT-ale actuelle le vivra à ses dépends!


Commented
4027 days ago
-
Send
Beginning of the headline :« J’ai été blessé, heurté et même meurtri par ce qui s’est passé ». Monsieur Hollande, depuis l’affaireCahuzac, vous n’avez plus qu’une obsession : la moralisation de la vie politique. Vous voulez de la vertu et de la morale pour la République que vous présidez ? Arrêtez les effets de manches avec cette soi-disant moralisation de la vie politique et commencez donc par ce qui est évident... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles