Recevez notre Marketbriefing
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Deutsche Bank, la banque la plus exposée aux produits dérivés dans le monde  - Philippe Herlin. - Goldbroker
A coté du Fukushima financier qui se profile sur les rives du Main,le yoyo des cours de l'or et de l'argent sont une broutille qui ne mérite plus d'être évoquée!Heureux ceux qui sont positionnés sur ces 2 métaux.Leur sommeil ne doit pas être troublés par les soubresauts auxquels sont artificiellement soumis l'or et l'argent.Il y suffisamment de causes d'insomnies qui existent.A quoi bon en rajouter.

Petit message à ceux qui regrettent de ne pas encore multipliés leurs gains spéculatifs:vendez avant que les courts ne remontent.Offrez à des types comme moi un délai pour renforcer les positions!Les cessions des uns feront le bonheur des autres.

Pour vous un seul mot d'ordre:vendez et vite.Je me frotte d'ores et déjà les mains.

Ciao.


Commented
4014 days ago
-
Send
Beginning of the headline : C’est la petite info de la semaine, qui est passée sous les radars, mais sur laquelle il faut revenir : la banque qui possède la plus forte exposition aux produits dérivés dans le monde n’est pas la JP Morgan, comme on le pensait, mais la Deutsche Bank. Comme l’indique son rapport annuel 2012, la banque est exposée à hauteur de, attention retour à la ligne : 55.605.039.000.000 euros, autrement dit 55... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles