Recevez notre Marketbriefing
Pierre70
Member since May 2012
537 commentaries - 4 followers
Follows 3 members
4 followers
has posted a comment on the article :
>Complaintes des grands patrons  - Sylvain Charat - Jean de Selzac
Seul le secteur public peut faire de la propagande, dans le privé c'est soit du lobbying, soit de la publicité. De toute façon l'auteur ici ne fait ni l'un, ni l'autre, il ne fait que rapporter des déclarations de patrons désolés par l'incompétence crasse des dirigeants socialistes. Dans ma région, qui est la plus pauvre de france métropolitaine et celle qui compte le plus de chômeurs, les socialistes au pouvoir en font de la propagande, et pas qu'un peu. La publicité pour vanter les réalisations de nos chers édiles coûtent plus de 100 000 000 d'euros par an, tout ça au profit de publicitaires copains comme cochons avec les socialos. En 2009, quand le secteur faisait le plongeon à cause de la crise, qui c'est qui leur est venu au secours ? Il y avait pleins de panneaux au bord des routes avec un jeune ou un vieux en gros plan et écrit "il fait bon vivre en ... grâce à l'allocation ceci ou cela" et d'autres conneries.
En gros quand on voit une pub pour tel ou tel organisme public monopolistique, c'est forcément de la propagande. Quoi d'autre ?


Commented
4043 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Parcourir la presse est édifiant. Non pas tant pour les données qu’elle fournit, mais pour les témoignages qu’elle recueille, surtout lorsqu’ils viennent de grands patrons d’entreprises françaises. Le moins que l’on puisse dire est que, un an après son accession à la présidence de la République, François Hollande les a découragés, comme rarement un chef d’État ne l’avait fait... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles