Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
41 commentaries - 1 follower
Follows 6 members
1 followers
has posted a comment on the article :
>Ce gouvernement manque cruellement d’Alur !  - Charles Sannat - Au Coffre
Ho! grand Charles, Vous tapez sur le dos de duflot, oui c'est trivial, mais je ne l'aime pas. Ceci dit, j'ai été et suis un salaud de promoteur, j'ai été et suis un salaud de patron, j'ai été un salaud de bailleur, je ne serai bientôt plus un salaud de promoteur ni de patron ni même de bailleur. Mon dernier appartement étant vendu ce jour à un salaud de paysan. J'en avais déjà vendu à des salauds de fonctionnaires ou de flics. Bref, nous sommes tous et toutes les salauds d'un autre. Mais depuis 2009 j'organise ma sortie. J'aurai eu besoin de 4 ans. Ils ne me prendrons rien et ma maison de campagne sera si petite qu'il n'y aura rien à redire. Un vieux toyota diesel et une vielle jeep feront l'affaire. Hé oui, je suis aussi un salaud de pollueur. Pourtant quand je regarde ce que j'ai produit en CA ht (pour moi ou les entreprises qui ont travaillées pour moi), en droit de mutation, en IS et IR sur 20 ans je pense avoir contribuer à l'augmentation des sacro saint pib et croissance de la france.
Comme disait Coluche, pour le paraphraser. La france ne veut pas de moi, qu'elle se rassure, je ne veux pas de cette france qu'on me propose.
Ceux qui n'ont pas surfés sur la vague de l'immobilier de ses 15 dernières années ont été à côté de la plaque. J'espère ne pas être à coté de la plaque cette fois-ci.
Par contre, je ne sais toujours pas quoi faire de ma résidence principale? la vendre, la mettre dans le bilan de ma société qui n'aura plus que des charges et plus de CA?
Même si aujourd'hui je me considère comme un privilégié, j'espère que ceux et celles qui ont conscience de ce qui risque d'arriver trouveront les moyens de faire face autre que par une réponse de sociopathe.


Commented
3987 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Non mes chers amis, il n’y a pas de faute dans mon titre. C’est un jeu de maux (là encore il n’y a pas de faute). Car vous allez voir, à propos de maux, notre cher gouverne-ment nous en prépare de sacrément importants. Notre chère mamamouchi Duflot, qui a une intelligence économique aussi développée que celle d’une huître. (Je sais, je suis méchant avec les huîtres mais si je la compare avec une vache on me taxera de sexisme, si je la compare à une... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles