Recevez notre Marketbriefing
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>1 100 milliards d’euros déjà dépensés pour sauver l’euro !  - Charles Sannat - Au Coffre
1 100 milliards d’euros déjà dépensés pour sauver l’euro !
Et pourquoi pas pour dire que l'on sauve ainsi les européens comme on en a vu le résultat en Grèce , Chypre , Portugal ?

Correction:

1100 milliards d'euros pour sauver les banques Allemandes, Françaises , Belges, Italiennes , Luxembourgeoises , Espagnoles , Grecques, Chypriotes , etc... qui ont prêtées l'argent qu'elles n'avaient pas à tous les pays précédemment cités dans un jeu croisé.

La vérité cachée est la suivante:

1100 milliards d'euros pour sauver l'arnaque de la création monétaire privée en transformant le papier virtuel des banquiers crapuleux et véritable richesse , celle que le peuple produit par son travail et paye aux états en impôts ...pour rembourser l'arnaque de la dette publique.

Le transfert des créances sur le dos de la population pour payer cette escroquerie est une abomination.

Les politiciens qui participent activement à ce crime économique sont à l'évidence coupable de haute trahison.


Commented
3990 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Le 11 juin j’écrivais un édito intitulé « quel serait le véritable coût d’une sortie de l’euro » car de très nombreux lecteurs se posaient la question. Ce que je souhaitais entre autres démontrer dans cet article c’était qu’il ne fallait pas non plus occulter le coût du maintien de la monnaie unique et le risque, à l’arrivée, de devoir assumer un double coût. Celui du maintien et en cas d’échec, également celui l’explosion de l’euro. Voilà exacteme... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles