Recevez notre Marketbriefing
In the same category
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Taxe Delpla : Prélever 17% du patrimoine des Français pour effacer la dette publique ?  - Erwan Queinnec - 
@ Edwardo
...Le pouvoir n'est rien d'autre qu'une création de la base, sorte d'empowerment d'autres individus chargés de nous représenter. Ainsi, avant de jeter l'opprobre sur les puissants, il faudrait d'abord songer à vérifier s'ils ne sont pas notre création...

On t'as demandé ton avis par referendum sur ce système bancaire à réserves fractionnaires et à création monétaire privée ?

Nous sommes dans un gouvernement des banques , par les banques et pour les banques .
La preuve en est le viol du résultat référendum de 2005 qui bloquait la création de la constitution pour l'Europe.
...Le traité établissant une Constitution pour l'Europe a été rejeté par les référendums des 29 mai 2005 en France, 1er juin 2005 aux Pays-Bas, 13 juin 2008 en Irlande.

Depuis les référendums français et néerlandais, 7 autres pays (Belgique, Chypre, Estonie, Finlande, Lettonie, Luxembourg (par référendum), Malte) ont ratifié le traité2. Ce qui au 1er janvier 2007 porte à 17 sur 27 (soit environ les 2/3 ; voir la carte interactive actualisée) le nombre de pays ayant ratifié le traité depuis le début du processus : le dernier élargissement de l'Union européenne à la Roumanie et à la Bulgarie avait supposé la ratification préalable du Traité par ces deux pays...
Source Wiki.

Les traitres au gouvernement ont passé outre et ont signés le traité de Lisbonne qui dans son article 123 étend le mécanisme de création de la dette publique virtuelle à tous les pays européens par une mouture de la loi française du 3janvier 1973 .

Ce système , je ne l'ai pas cautionné , est illégal car le référendum est constitutionnellement supérieur , détruit notre société et ne profite qu'a une poignée de ploutocrates , pas à la population dont tu fais aussi partie.

En outre on peut se sortir très facilement de l'imbrication actuelle en donnant à chacun une carte de la nouvelle banque publique créditée avec conversion de tout nos avoirs en nouvelle monnaie non dette et jubilé général qui anéantit immédiatement le système maffieux rothschildien destiné à la mise en servitude par la dette inextinguible.

Une fraude même mondiale reste une fraude qui doit être combattue , les criminels économiques arrétés .

C'est pourtant simple , aussi simple que la création monétaire bancaire privée.

Les ploutocrates et les traitre au pouvoir , à la lanterne.




Commented
3985 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Dans un article du 29 mai 2013 publié par le mensuel Challenges, l’économiste Jacques Delpla propose une solution radicale pour effacer la dette publique de la France : un impôt sur la fortune « exceptionnel » de 17% frappant tous les patrimoines au-delà de 30 000 euros (pour ne pas pénaliser les ménages les plus modestes). Si certains chiffres appellent discussion, le calcul n’en est pas moins rigoureux ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles