Recevez notre Marketbriefing
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>La dette de la France. Pronostic vital engagé !  - Charles Sannat - AuCoffre
...en quoi est-ce que le fait que la dette soit créée par des banques privées ou par des banques d' état changerait-il quelques choses aux résultats ???...

1 ) Parce que ce serait une dette sans intérêt

2) La banque qui achète un OAT , Bonds , etc.. le paye avec quelques bits d'ordinateurs , et nous, nous remboursons de force avec de la vraie richesse produite par notre travail.

Si depuis le temps que vous êtes sur 24 h Gold , vous n'avez toujours pas encore compris ces différences fondamentales entre une monnaie saine et une arnaque , il est plus que temps de soigner votre Alzheimer ou de vous acheter un cerveau.

Sur le site , vous trouverez d'excellents contributeurs professeurs d'Université, prenez la peine de les lire ,vous pencher sur l'étude de la nature de la monnaie , et enfin ne plus passer pour un bulot obtus .

L 'URSS dont la révolution fut financée par les banquiers de Wall Street , ses dizaines de millions de morts n'est certes pas un exemple et pourtant , nous avons les mêmes maîtres actuellement à la tête de la FED , donc des US ainsi qu'à la tête de l'EU.


Commented
3923 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Souvent, on m’explique que je suis trop pessimiste, trop alarmiste. Pourtant, la crise n’est toujours pas finie. Pourtant et malgré une apparence de normalité parfaitement entretenue, notre édifice économique se lézarde. J’adore cette nouvelle expression de novlangue médicale lorsque pour ne pas dire « il va mourir », on vous explique que le « pronostic vital est engagé »... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles