Recevez notre Marketbriefing
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Merkel plébiscitée !  - Charles Sannat - AuCoffre
Le résultat électoral qui a vu le net succès de MME Merkel n'est apparemment pas aussi limpide que cela!
Sur un certains nombre de sites internet,sur de nombreux forums il est ouvertement fait état de...fraude électorale!Oui,dans l'Allemagne de MME Merkel,il est question que de nombreux trucages électoraux entachent le "succès " de MME Merkel...

A Hambourg,je l'ai lu à plusieurs reprises dans différents articles de presse,que 103 000 votes par correspondance n'aient pas été pris en compte.Une bagatelle...

A coté de l'image idéalisée véhiculée par nos médias à la solde du très gros fric,circule le slogan BRD = Bananen Republik Deutschland!Si cette fraude à grande échelle se confirmait,ce slogan trouverait toute sa justification.

En tout cas affaire à suivre:il ne faut pas être subjuguée par Angela Merke!Il y a certes les poncifs relayés par les médias eurofanatisés et la réalité de l'Allemagne réelle.

Les Allemands ont été soumis à une propagande inouie au cours des semaines qui ont précédées l'élection du 22/9/2013.Non content de soumettre les électeurs à une propagande inouie,le recours à la fraude électorale à amplifié l'inéquité de ce scrutin.

Il ne faut pas se faire d'illusion:le système électoral est vérouillé cadenassé en amont,le résultat,au besoin peut être manipulé à postériori.

Petit message aux supporters de Marine:apparemment elle "grimpe" dans les opinions:attendez-vous à des chausses-trappes,à des intrigues et des manoeuvres obliques,si les intentions de votes en sa faveur, se confirmaient.

Les véritables maîtres du jeu ne resteront pas passifs.


Commented
3869 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! C’est une AngelaMerkel qui est sortie non seulement réélue lors des élections de dimanche dernier, mais surtout elle a enregistré son meilleur score ce qui, pour un troisième mandat, ressemble à s’y méprendre à un plébiscite populaire là où François Hollande, profondément impopulaire, a vite oublié qu’il devait son élection avant tout au rejet des excès de personnalité de Nicolas Sarkozy qu’à une adhésion populaire à son programme et ses idées... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles