Recevez notre Marketbriefing
Attilio
Member since February 2013
536 commentaries - 6 followers
6 followers
has posted a comment on the article :
>Le défaut ordonné mondial a-t-il déjà commencé?  - Charles Sannat - AuCoffre
BA,il faut se méfier de la cote de popularité d Marine LE PEN,et surtout des analyses que le personnel médiatique du système en fait.
Je pense aussi que la sympathie électorale dont elle bénéficie progresse.Mais,est-ce dans les proportions que décrivent les médias du système?
Ce n'est pas sûr,car le système,dont les médias dominants font partie,peut très bien avoir décidé de "gonfler" cette cote de popularité 6 mois avant les élections afin de provoquer dans le conglomérat politicard des européistes forcenés,un réflexe d'auto-défense.Pour provoquer une par une union sacrée anti LEPEN,par de la les pseudos clivages,montés en épingle qui existent entre les socialos et sarko-filloniste.Et pour faire cesser les déchirements entre les factions du clan sarkoso-filloniste.

Cela devrait déboucher sur une campagne anti-LE PEN hystérique avec,je n'en serai pas surpris,des provocations délibérées,voire des opérations sous "false flag"!

Dans cette lutte à mort,les tenants du système n'auront aucun scrupule.Pour eux,le FIN justifiera les MOYENS (anti-LEPEN).

Tant que 2 cailloux resteront superposés,tout,mais absolument TOUT sera légitime,et sera fait contre les anti-européistes!

N'oubliez pas BA,derrière les pantins politicards,il y a en coulisse des gens extrêmement puissants et influents qui tiennent tout le personnel politique et médiatique.Ce sont ces gens qui donnent le là et qui lâcheront les chiens enragés.
Nous verrons ce qui va se passer dans les semaines qui viennent et ce que ma théorie aura valu.

J'aimerai que ma théorie soit mise à mal!Cela signifierai que la "main cachée" qui dirige les politiciens soient tenues en échec...


Commented
3871 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Hier, j’essayais dans mon édito d’expliquer que finalement ce «shutdown » de l’État américain semblait arranger beaucoup mais alors beaucoup de monde. Que dans ce sens, il pourrait durer beaucoup plus longtemps que prévu, présager d’une guerre politique totale entre républicains et démocrates ou alors même être volontairement souhaité afin de pouvoir envisager un défaut partiel et ordonné sur la dette US... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles