Recevez notre Marketbriefing
Christus Regnat
Member since March 2013
1098 commentaries - 23 followers
Follows 10 members
23 followers
has posted a comment on the article :
>Stop, non mais stop quoi !…  - Charles Sannat - AuCoffre
Taxer une partie de nos comptes à 15,5%, encore une belle connerie de nos chers élus.
Mais ils cherchent quoi en agissant ainsi, on comprend mieux pourquoi les ministres ont de toutes petites sommes sur leurs comptes en France .
Je ne sais pas pour vous mais je crois qu'ils viennent de nous la mettre bien profonde.
Pour moi, ils deviennent à mes yeux des criminels et ils devront être jugés pour tous ces crimes.

Je me bats chaque jour pour économiser une poignée de cerises et si ça continue bientôt mes placements seront taxés à 100%.
Charles nous avait averti mais au fond de moi je ne croyais pas cela possible, aucun gouvernement ne peut être l'ennemi même de son peuple. Pour me remonter le moral, je vais aller relire la déclaration d'indépendance US et agir en suivant ses codes. Pourquoi??? Notre liberté est en danger.

La finalité de ces actions gouvernementales c'est de faire en sorte d'obliger les futurs propriétaires à s'endetter sur 30 ans au minimum et ainsi museler toute tentative de révolte. On se retrouve alors avec des esclaves modernes qui malgré leur pensée primaire ne seront jamais chez eux.
Espérer être propriétaire sans crédit est devenu illusoire, cette situation existera de nouveau quand l'or aura repris sa place de monnaie.
On pourra alors acheter une maison avec quelques grammes d'or. Je vous rassure messieurs les ministres cela n'est pas pour tout de suite, il faudra déjà arrêté cette manipulation des prix, devenue à mon avis une bouffonnerie internationale.

Moi qui ai arrêté mes études en seconde, je ne pensais vraiment pas que des personnes qui ont fait de grandes écoles pouvaient avoir autant de décalage entre leurs doux rêves et le monde réel.
Des érudits!? non, je dirais plutôt des ânes et encore je suis injuste envers l'animal...

Bon, je vais aller courir pour me vider la tête vu qu'on vide mes comptes pour moi. Avec ces idiots si ça continue, je vais finir par payer une taxe sur les kilomètres que je parcours toutes les semaines...

Courage mes amis Contrarien, les consciences changent, même à la campagne qui à la base était épargnée...

Dieu le veut !!!





Commented
3837 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Lorsque l’on me demande si je suis dedrôate, je réponds que oui. Lorsque l’on me demande si je suis degôche, je réponds que oui. Certains me disent… vous êtes centriste n’est-ce pas ? Je réponds que oui. Comme je l’ai déjà expliqué à plusieurs reprises, je suis un peu tout cela à la fois, car enfermer les gens dans une catégorie politique est réducteur... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles