Recevez notre Marketbriefing
Idée à liste
Member since June 2012
333 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>La bougie, l’encens et le choc de simplification !  - Charles Sannat - Au Coffre
Enfin des vraies mesures courageuses, malgré les interventions du "terrible lobby" des marchands de bougies parfumées, et de son corolaire des marchands d'encens, dont les pressions s'exercent jusqu'à Bruxelles.

Mais je veux rassurer la majorité des français, parmi les objets toxiques qui peuvent-être brulés, les cigarettes et les cigares ne sont pas concernés, il y a des fois ou ils ne me donnent même plus envie de rire. Le dirigisme médiocratique ( je n'ai pas dit média-critique ) trouvent toujours un os à ronger pour les Médias aux ordres.

Merci, d'oublier les Demandeurs d'emploi, + 1,9 % ( tout va bien du moment qu'ils ne s'intoxiquent pas avec des bougies parfumées) .

Quand aux drogués pour eux, en projet la libéralisation, c'est sur c'est moins dangereux que l'encens ?????


Commented
3856 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Hoooo mon chéri…. Comme c’est gentil, tu m’as préparé un dîner aux chandelles, comme c’est romantique. Ça sent bon ces bâtonnets d’encens… Mmmh et ce repas délicieux, cette sauce divine, ce petit vin extra… Quel romantisme mon chéri… Évidemment, ma chère et tendre épouse n’est pas prête de vivre ce genre de scène. Non pas que je ne sois pas romantique mais il faut bien comprendre qu’un dîner romantique c’est extrêmement dangereux, et le gouvernemen... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles