Recevez notre Marketbriefing
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Plaidons les circonstances atténuantes !  - Charles Sannat - Au Coffre
Les banques savent faire fleurir l' euro de rien et nous imposer des taxes et impôts en tout genre par l'intermédiaire de l' Etat.. que l' Etat fasse cracher les banques avant qu'il ne soit trop tard! Tout ce système est construit sur un échafaudage pourri, où tout est toujours plus cher pour rendre les intérêts aux banques! Bientôt ce système va s'écrouler sans doute par la faillite du Dollar (avant ou après nous, tel est la question ).
Qu'on adopte la phrase de Napoléon à tous les banquiers, les banques on les ferme, et les banquiers on les enferme ! Et qu'on abandonne les traités européens qui nous lient! Certes il faudra pleurer d'avoir presque tout perdu de notre richesse virtuelle, mais ce sera moins pire que de continuer et de voir venir la tempête sans être maître de notre destin !
La situation est limite et la révolution à nos portes quelque soit le chemin qu'on poursuit, mais l'important est de choisir son camp, sa méthode et ses retraites Car l'orage qui arrive est fait de sang, de larmes et de détresse! Seul reste la foi! Pour ceux qui en ont, l'or ne servira à rien si vous ne pouvez vous nourrir sauf à acheter avant qu'on ne vienne vous trucider pour une pièce!
"Car chacun ira à chacun dans sa détresse"!
De toute façon la Bretagne a bien réagi quelque soit ses opinions, car la coupe est pleine. Pour la France, la Bretagne est un galop d'essai. Mais la révolte n'est qu'à son commencement. Aujourd'hui la France est riche, pleins de produits que les agriculteurs ne peuvent même pas vendre, demain par la paralysie d'une politique scandaleuse, le peuple ne pourra plus se nourrir le système étant bloqué car rien n'est rendu au Peuple, tout passe dans le remboursement des intérêts des banques ! Quand les agriculteurs auront compris que le Gouvernement qui les taxent est soumis aux banques, le monde changera, du moins économiquement, parce qu'il reste le reste...!


Commented
3877 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes chers contrariens ! Ceux qui me lisent régulièrement savent que je ne suis pas tendre ni avec le Président ni avec le gouvernement et la nouvelle majorité socialiste. Cela dit, aujourd’hui, étant d’humeur moins « révolutionnaire », j’avais envie de plaider les circonstances atténuantes pour le gouvernement français… Ho rassurez-vous, le verdict sera juste une réduction de peine et leur politique économique mérite une condamnation presque sans appel, mais presque seule... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles