Recevez notre Marketbriefing
Boutrosboutros78
Member since May 2013
349 commentaries - 8 followers
Follows 2 members
8 followers
has posted a comment on the article :
>Tremblez Monsieur le Président !  - Charles Sannat - Aucoffre
"Il faut bien reconnaître que le rejet de l'islam par les Français n'est ni plus ni moins fort que le rejet de l'esprit français par les Islamiens. (ou -istes)"
1. On dit "les musulmans".
2. Qu'est-ce que "l'esprit français" ?
3. Nierez-vous qu'il y a des Français musulmans, des musulmans français, et qu'en conséquence on ne peut opposer "les Français" et "les musulmans", comme s'il s'agissait de deux groupes distincts ?
"L'esprit français", Monsieur, depuis les Francs et leur interdiction de se prendre femme au sein de la même tribu, consiste à coucher avec tout le monde, blond, brun, roux, blanc ou basané, tant que tout ce beau monde est heureux de se trouver sur la terre de France, apprécie ses paysages, son Histoire et sa cuisine, et parle sa langue.
Vous devriez regarder la conférence de François Asselineau sur "l'Histoire de France". Vous comprendriez peut-être, M. Rüss, en quoi nous sommes diffférents par exemple des Allemands, qui ont une conception ethnique de leur peuple. Nous, depuis le début, c'est exactement le contraire.


Commented
3839 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariées, mes cherscontrariens ! Hier, je vous parlais de l’Europe des abattants de toilettes et de la sortie de l’euro. Aujourd’hui, en fin d’après-midi, nous avons appris qu’à Morlaix, la sous-préfecture avait presque été prise d’assaut avec le portail d’entrée défoncé à la pelleteuse et le sous-préfet à l’intérieur qui, sous l’amicale pression de la foule populaire, a décidé de recevoir une délégation de manifestants… – il a eu bien raison – concernant le dernier portique écotaxe surnommée « l’escroc-taxe », tant les conditions de réalisation du PPP (partenariat public-privé) consistant à laisser percevoir cette taxe par une entreprise privée sont pour le moins douteuses... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles