Recevez notre Marketbriefing
In the same category
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Chaque jour, ce gouvernement dépasse les bornes de l'incompétence et de la malhonnêteté  - Vincent Bénard - 
Mais Oui , bien sûr , c'est cela même !

Si on ne paie pas la dîme et l'arnaque aux crapules qui ont mis le système en place ,ce sera la guerre civile , que dis-je , les catastrophes naturelles puis le ciel s'ouvrira et les oiseaux tomberont rôtis.

En réalité Il suffit de mettre en place une nouvelle monnaie non dette , de décréter la défense nucléaire tout azimut et de saisir tous les biens des crapules bancaires et de leurs larbins ainsi que de nationaliser ce qui à été vendu pour payer l'arnaque.

Mais bon , vous vous êtes dévoilé , si on est pas d'accord avec votre sirop , c'est de l'insulte et la famine assurée , car vous seul avez raison.

Vous êtes en réalité un type du système et , pour rester correct , je ne dirais pas ce que je pense des enflures qui avancent masquées et sirupeuses.

NB
Merci d'éviter les conseils sur les enjeux , gardez les pour ceux que vous arrivez à impressionner.


Commented
3852 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Ce gouvernement dépasse chaque jour les bornes de l'autoritarisme le plus éprouvant, de l'incompétence la plus destructrice et de la malhonnêteté la plus crasse. Sans la moindre honte, VincentPeillon ose affirmer, malgré des milliers de témoignages recensés par les collectifs enseignants, que "sa réforme des rythmes scolaires" est victime de son succès"... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles