Recevez notre Marketbriefing
Rüss65
Member since May 2012
2719 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Qui a assassiné Kennedy, et pourquoi? III. La fin de la guerre du Vietnam  - Réflexion du jour - 
En périodes troublées il y a de tout. Des faux-prophètes et de faux-espoirs. Des gris clair et des gris foncés. un menteur qui se contredit ne dit pas forcément la vérité.

En tous cas elle "en était" et n'en serait plus.
Rome condamnait à mort et exécutait les traîtres à leurs ennemis qui venaient à elle avec de précieux renseignements. Parcequ'un traître en reste un (ainsi qu'un mauvais exemple), même quand il trahit un démon.
Et qu'une fois la confiance rompue, c'est irréversible.


Commented
3823 days ago
-
Send
Beginning of the headline :(3) Kennedy prévoyait de mettre fin à la guerre au Vietnam. Ses tentatives manquées de lancer des poursuites contre la guerre ont beaucoup contrarié l'Eglise Catholique Romane, qui était elle-même la première instigatrice du conflit. En tant que premier président Catholique Roman, Kennedy a clairement précisé au cours de sa campagne qu'il présiderait indépendamment de l’influence du Vatican et gouvernerait en fonction de ce que lui dicterait sa conscience. Mettre fin à la guerre du Vietnam est devenu l’objectif principal son agenda de politique étrangère, ce qui l’a placé aux antipodes du gouvernement fantôme du monde... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles