Recevez notre Marketbriefing
Lolo27
Member since May 2012
862 commentaries - 19 followers
Follows 27 members
19 followers
has posted a comment on the article :
>Qui a assassiné Kennedy, et pourquoi? III. La fin de la guerre du Vietnam  - Réflexion du jour - 
Bonjour Rüss,

En me rendant sur le lien du journaliste italien donné par Rasputin, puis en cliquant, dans le texte sur un lien concernant le Bilderberg qui m'avait intrigué à cause des adjectifs "catholique romaine", je suis tombée sur "Maurizio Blondet" (journaliste connue pour ses THEORIES du complot) et sa relation avec l'Opus Dei.

Vous étiez étonné que notre famille royale belge avait été épargnée, jusqu'ici, en n'appartenant pas au groupe des "lucifériens", je vous avais répondu que , par contre, il était de notoriété publique que la famille royale belge était très soumise à l'Opus Déi...

Et voilà que de fil en aiguille : Juifs sionistes --> Jésuites --> Vatican --> Protocole de Sion --> Ordre de Malte --> Bilderberg nous amène à... l'Opus Dei !

D'ailleurs, tant qu'on y est, j'ai été assez choquée aussi de voir qu'une revue "Le magazine de la franc-maçonnerie" (qui m'avait attirée par son titre "La franc-maçonnerie et le culte de Lucifer") disait ceci : "Dans la Bible hébraïque, le Porteur de Lumière apparaît uniquement dans le Livre d'Isaïe. Il s'agit du roi de Babylone, dont on chante la mort. Transposé dans la tradition du christianisme, Lucifer est le nom attribué dans les premiers temps à Jésus-Christ par l'expression "Christus verus Lucifer" signifiant : "Christ véritable porteur de lumière du Livre d'Isaïe. (...) Le JESUITE, René Tournemine, adoube Lucifer comme porteur de clarté apportant la lumière tel Prométhée fuyant Zeus, rebelle nécessaire à l'émancipation de l'Humain, apportant le feu, donc la connaissance sur terre. Le vocable Lucifer fut aussi attribué au Christ dans les premiers temps de la nouvelle religion : "Christus Verus Lucifer".

Mais où ont-ils bien pu aller chercher une telle aberration ? Et ils insistent en plus !

Qu'on soit catho, pas catho, croyant ou pas croyant, on s'en tape... ce qui m'intéresse ici, c'est ce qu'on sait au sujet Jésus, dit le "Christ". On sait que tout ce qu'il prônait allait totalement à l'encontre de ce qui se passe dans le monde aujourd'hui (contre le mercantilisme, il a chassé les marchands du temple; il a aussi grondé une pieuse qui médisait des autres, lui disant qu'elle était moins honnête que ceux qu'elle jugeait puisque sa piété n'était que de façade).

Alors, comparer Jésus à Nabuchodonosor et/ou prétendre qu'il en est la transposition dans la tradition du Christianisme, c'est quand même vachement grotesque !

N.B. : encore une référence à un Jésuite...

:-(


Commented
3835 days ago
-
Send
Beginning of the headline :(3) Kennedy prévoyait de mettre fin à la guerre au Vietnam. Ses tentatives manquées de lancer des poursuites contre la guerre ont beaucoup contrarié l'Eglise Catholique Romane, qui était elle-même la première instigatrice du conflit. En tant que premier président Catholique Roman, Kennedy a clairement précisé au cours de sa campagne qu'il présiderait indépendamment de l’influence du Vatican et gouvernerait en fonction de ce que lui dicterait sa conscience. Mettre fin à la guerre du Vietnam est devenu l’objectif principal son agenda de politique étrangère, ce qui l’a placé aux antipodes du gouvernement fantôme du monde... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles