Recevez notre Marketbriefing
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Le calcul Quenelle de Manuel Valls  - H. Seize - Hashtable
Code Barre est un bel exemple de troll de la hasbara.

Cet individu , comme d'habitude , s'arroge le droit de juger SANS discussion sur le fond SANS contredire les faits annoncés , c'est un simple procès en sorcellerie , une tentative de censure et d'intimidation.
Qui dans la façon consiste à traiter les gens "d'antisémites " tous ceux qui "osent " critiquer la politique raciste bien visible dans les faits de crimes de guerre , de vol et d’apartheid d’Israël .

La peur de cette infamante appellation a malheureusement et c'était le but, paralysé de nombreuses personnes en Europe.Mais maintenant que nous sommes au bord du gouffre par les conséquences terribles de la corruption généralisée (payée par le système bancaire rothschildien ... propriétaire fondateur d’Israël ...) de tout l'appareil politique occidental , chacun doit prendre ses responsabilités et pour cela il est nécessaire d'ouvrir les yeux .
Il en va désormais de notre propre salut .

La vérité indispensable à connaitre pour comprendre l'étendue de la fraude actuelle sur les mots de ce monde orwellien:
Israël est peuplé à plus de 95% de personnes originaires de l'est de l'Europe , qui ne sont pas sémites c'est à dire descendants de Sem , fils de Noé .
Les soldats israéliens , par désœuvrement , font des cartons sur les enfants Palestinien qui eux... sont de véritables sémites ...
Il en meurt en moyenne un tous les deux jours , leurs assassins pour cacher leurs crimes et par propagande mensongère se défendent en appelant "antisémites " ceux qui les critiquent !
Des non-sémites volent la terre de Palestine et du Christ par le mensonge, l'usurpation d'un faux héritage et veulent faire chanter la planète par des méthodes maffieuses.

C'est bien le monde à l'envers , le monde du mensonge dont on connait le père.


Commented
3818 days ago
-
Send
Beginning of the headline :La fin d’année approche à grands pas et les esprits sont de plus en plus occupés. La hausse continue du chômage ? Les perspectives économiques catastrophiques ? Les industries qui ferment partout dans le pays ? Non : c’est bien une histoire de quenelle qui mobilise à présent tous les fiévreux esprits de la République. Pour résumer l’affaire, on pourra lire à profit le récent édito de Baptiste Créteur sur Contrepoints : en substance, l’humoriste Dieudonné s’est fendu d’une tirade douteuse à l’ég... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles