Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
275 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Des scientifiques nous mettent en garde contre un scénario catastrophe  - Mac Slavo. - ShtfPlan
Donc pour avoir une chance (la seule apparemment )que mon or reprend des couleurs il faudra une bonne éruption solaire dirigé ver la terre !
Alor mon soleil ...."qu'attends tu pour nous envoyer une bouffé bien chaude"... pour arrêter ces machines de trading à très hautes fréquence (THF )et ainsi rendre le sourire aux moyenâgeux (comme moi) qui contant sur l'or pour survivre !
j'observerai tout les jours en direction de la "boulle de feux" pour scruter le bon moment d'ouvrir une bonne bouteille à sa gloire !
"peut-être aussi un bon moyen de masquer la vrai raison de la future catastrophe ( provoqué par les banquiers véreux )que de dire que se sera la faute du soleil"
Qui sait encore quelle excuse les ricains trouveront pour pouvoir justifier la mort du dollars programmé !?
peut-être qu'ils contant disjoncter tous el système et dire que c'est à cause du soleil que les DAB ne distribuent plus d'argent aux populations et que la bourse à dévissé (de 75% )à cause de la gigantesque panne éclectique qui ne sera pas réparé de ci tôt !
Il nous "mijotant" quelque chose ces hamburgers !..il faut bien trouver une bonne raison (comme pour l'Iraq par exemple)pour ce qu'ils sont entrain de nous préparez comme surprise du chef !...peut-être qu'ils ont décidés de ne pas honoré leur dette (qui est de toutes les façons non-remboursable !!!)et qu'une bonne irruption solaire pourra justifier ceci ,puisque on pourra dire qu'ont a égaré "toutes les donnés" à cause de la panne électrique et qu'il ne souvenant plus des chiffres exactes de tête comme ça !
En tout cas ,de publier un article comme celui ci ,sur un cite dédié aux goldeux et à l'économie et la finance et règle générale ,n'est jamais anodin !...il y a un lézard qui se cache derrière le caillou ....c'est moi qui vous le dit !



Commented
3803 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Des chercheurs de l’Université de Colorado Boulder ont récemment analysé l’éruption de masse coronale qui s’est produite en été 2012. L’éruption, qui représente le rejet d’électricité le plus important jamais enregistré à la surface du Soleil, a manqué la Terre de très peu. Elle n’était pas ‘dirigée vers la Terre’, ce qui signifie que la masse électromagnétique a été éjectée par le Soleil en direction opposée de notre planète. Si cet évènements s’était produit une semaine plus tôt, les particules chargées auraient touché la Terre et, selon le professeur Daniel Baker de l’Université de Colorado Boulder, aurait engendré un désastre technologique sur toute la planète... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles